lundi 29 novembre 2010

Ici aussi il est arrivé ...

Mais comme le facteur ne passe que lorsque je suis au travail et Maxime à l'école !!! je pense que nous irons le chercher le 1er décembre, je devrais avoir un peu de temps entre les devoirs et le foot !!!

Je profite de ce message pour dire à ma famille swappée de faire très attention à l'ouverture du colis. Je ne suis pas sure d'avoir mis l'adresse du côté de l'ouverture.
Le côté du dessus est celui où se trouve le petit mot dans une pochette plastique.

bises à tout le monde et à mercredi pour les photos de l'ouverture du paquet.

Régine et Maxime qui m'a dit qu'il était inutile d'acheter un calendrier de l'avent cette année puisqu'il y a le swap pour attendre noël !

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oh la la... ça tombe, ça tombe... une véritable avalanche! mieux que la neige cette année! Kicé le prochain??? :-)
biz biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youpiiiiii !! c'est partiiiiiiii !! :o)))

je crois que je suis encore plus excitee que les gamins, moi !! :o)

des bises et vivement mercredi, oui !!

Sylvie et iris