lundi 29 novembre 2010

ouf !!

OUF !  Ayé ! Il était temps ! ;o)

Donc on a emballé nos petits paquets ....

Super concentration pour enfiler les nétiquettes sur les bout'd'ficelle....
NB : tellement concentrée sur la surveillance du p'tit machin, interrompue par diverses autres activités, l'emballage s'est étalé sur plusieurs jours, et du coup, j'en ai oublié de prendre en photo la moitié des paquets ! quelle nouille !!!


On en a fait un gros tas sur la table  pour vérifier qu'on avait bien tous les numéros....

.... et on a essayé de trouver un carton pour caser tout ca ! et ça a éclaté Mon P'tit Machin bricolo de voir que tout ne rentrait pas ! ...  Et la neige est arrivée par la dessus, compliquant notre organisation et notre timing pourtant minutieusement préparé....

Mais on a trouvé une solution, donné des vitamines au facteur pour que ca arrive dans les temps quand même (et ça arrivera ! :o)), on a vite fait une tite carte made in P'tit Machin pour accompagner la 'vraie' carte, et zou !


C'est partiiiiii ! mon kikiiiiiii ! tout riquiquiiiiiii !!

mais...euuuuhh.... ces soucis de dernière minute m'ont retardé et du coup, je n'ai pas eu le temps de finir le 25eme paquet, qui arrivera en décalé à nos swappés !... 
avec toutes nos confuses !!  :o((((
Mais ils auront de quoi s'occuper avec les 24 premiers, on espère ! ;o)


En tout cas, moi j'ai adoré faire tout ça, j'adore encore plus l'excitation de recevoir le nôtre et de découvrir ça tous les jours, alors j'attends déjà l'an prochain pour en faire un nouveau ! :o)))

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ah ouais... VOS swappés! pfff... m'enfin!!! :-((
Super joli en tout cas et j'aime bien le p'tit machin qui essaie de rentrer dans le paquet... c'est bien ça hein... y'a un p'tit machin parmi les cadeaux!? :-))
bisous ;-))
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Ben nous on n'a pas fait de 25è cadeau, on s'est arrêtées à 24, mince alors.
Il est pour nous celui-là, j'espère qu'on recevra le notre demain, je suis encore plus impatiente que les filles !!!
Bises
Anne-Cécile et ses miss

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben ouais on n'a pas le 25eme nous!
C'est une honte, remboursée, remboursée!!!!

Cat qui en a fait 25 car elle a lu les règles ELLE:o)

Biz qd même Anne Cécile même sans le 25eme cadeau:o)

Cat

Sylvaine a dit…

Aïe! Aïe! Aïe! le cadeau du 25... j'ai zappé!!! :-(((
Je suis nouille!
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Ben quoi, il est toujours passé le 24 chez nous le Père Noël, on a toujours fêté ça le 24 au soir, d'où l'oubli !!
On a encore le temps d'envoyer le 25è paquet !
Bises
Anne-cécile