mardi 23 novembre 2010

J'y suis... presque!

Et voilou... tout est quasi prêt! Il ne me reste plus qu'une petite carte à glisser parmi les paquets et trouver un carton assez grand pour tout caser. Mon swap quittera la Normandie jeudi ou vendredi! Et hop... un petit tour vers... :-)


Bises à tous, je me suis bien amusée... Pas trop eu le temps de faire autant de bidouilles que j'aurais souhaité, mais décidément... j'adoooore les swaps!!!
 Sylvaine

Edit du 26 : Il est parti ce matin!!!

3 commentaires:

isandre a dit…

il me semble voire des
heros de ptit garcon?Naruto et Tintin
biz isa gwen et ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Et y a une jolie petite fille-Noël aussi, tiens tiens, un autre indice peut-être ???
Bisous
Cathie

kawin a dit…

Mini coucou mais je le fais sous le mess de Sylvaine car je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas... Eh oui cette fois je suis absente! Mais comme j'ai pensé à vous en passant mercredi dernier dans un magasin de loisirs créatifs je vous livre une petite idée pour celles qui "sèchent"... J'ai vu un super calendrier de l'avent fait sur une plaque de bois, il y avait 25 boîtes d'allumettes collées dessus... Le tout décoré, cela rendait super bien... Bien sûr il faut ensuite imaginer 25 petits cadeaux rentrant dans les boîtes mais c'est une idée exploitable pour mettre par ex les traditionnels chocolats (si ça n'est pas pour le swap mais pour avoir une version perso)...
Voilou...
Bon swap à toutes (car pas de bonhomme cette fois)... Prenez du plaisir à offrir et recevoir!
K