mardi 30 novembre 2010

Je crois...

... que mon swap est arrivé! :-)))
Avis de passage du facteur ce soir. Alors, comme je suis une fille trèèèès patiente, je vais attendre bien sagement demain matin pour aller le chercher... A 10H PETANTES!!! (et la poste a intérêt à ouvrir à l'heure ou je défonce la porte!!!)
Ou alors... je peux aussi aller faire un casse cette nuit au bureau de poste (mais là il fait moins 5° et j'hésite quand même un peu... ;-)
Là je vais faire mes investigations pour essayer de deviner le nom de ma swappeuse et voir si j'ai une chance d'échapper au swap bâclé/papier pourri de Cat!!! Meuhhh non Cat... même bâclés, ils sont géniaux tes swaps, alors!!! :-)))
bisous et à d'main!
Sylvaine

Edit de demain : On est bien demain là? Quelqu'un a l'heure???

Edit d'aujourd'hui... 9h52 : J'ai pas pu attendre Cat, j'ai braqué la postière en pyjama!!! Mon swap est arrivé :-))) Je vous en dis plus tout à l'heure, je ne l'ai pas encore ouvert... Merci le Nord! :-)

4 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

On est presque demain, presque ! Ben nous aussi on est patientes, mais jusqu'à demain seulement, parce qu'on attend toujours notre paquet.
Tu sais déjà que tu n'attends pas de paquet de chez nous... :-)
Bises et bonne attente
Anne-cécile et les filles

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ayé, on est demain !! :o)))

des bises

SYlvie, qui se marre en douce en lisant tous les commentaires ;o)

Cath a dit…

9h52
Tu as mis tes bottes ? ton manteau ?
ton écharpe ? tes gants ? ton bonnet ?
3,2,1 PARTEZ !!!!!!

Christelle a dit…

Oauis, ouais, ouais ... madame veut des photos des autres .... mais ne nous montre même pas le sien ... en plus c'est mrecredi, t'as pas d'excuses !
Bises
Christelle, sans Nolhan et sans Ysaline