jeudi 25 novembre 2010

PAP...

..comme Prêt A Partir d'ici aussi , si la neige ne me met pas de bâtons dans les roues demain...

Louis et moi nous sommes bien amusés cette fois-ci encore, entre bidouilles et farfouilles , et on espère que notre swap arrivera en bon état chez notre (nos) swappée (s). On a tout fait pour : emballages multiples, polystyrène , du scotch partout...enfin bref, un emballage BLINDé!

En route vers...la neige ? la pluie ? le froid? le soleil ??


SURPRISE !

3 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben, en principe, la seule chose qui est sûre, c'est que c'est pas pour ici :-(((
J'avais adoré le premier swap que j'ai reçu, en direct de chez toi, alors sûr que ton/tes swappé(s) vont adorer aussi celui-là ;-)))
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Voui, voui, voui, par ici le joli paquet!!! Il neige! Il neige en Normandie!!! Si, si, j'vous jure!
1h40 pour rentrer ce soir... C'est pour moi le joli paquet??? :-)
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je connais ce papier..... :o))

bon vent, petit paquet !!

des bises
Sylvei