jeudi 11 novembre 2010

De Cancoillotteland


bon, ben, je m'y mets aussi, alors ! :o))

...des indices des choses déjà faites ou en cours ...


et un indice sur ce qu'on a fait aujourd'hui....

On a refait le point, et finalement, j'étais plus avancée que je ne le pensais ...
On sera donc dans les temps, et peut-être même en avance si on avance bien ce weekend ! ;o)

6 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Mmm, il m'a l'air bien sympa aussi ce swap, et la petite fée qui le prépare est bien concentrée !!
On a quelques cadeaux identiques... :-)
Au fait, comment on fera une fois le calendrier reçu et le mois de décembre commencé, une photo de temps en temps pour montrer les cadeaux, une par semaine? on attendra quand même pas la fin pour tout voir !!
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria, qui s'y remettront sérieusement ce weekend vu le temps annoncé

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oui, on pourra faire ca, un post et des photos de temps en temps, au fur et a mesure ! Comme tu dis, on va pas attendre la fin decembre, quand meme !! :o)

je sais pas vous, mais moi j'ai trop hate de voir tout ca, et de deballer un peu tous les jours !!! :o)))

des bises
Sylvie et son petit machin peinturlutateur

Cathie de l'Ariège a dit…

De mon côté, je pense que ça va aller pour la fin et l'envoi dans les temps pour ma swappée, et je me suis bien éclatée sur ce swap où j'ai testé plein de nouveaux trucs jamais essayés, et à refaire très vite !!!
Par contre, comme je décolle le 12 décembre à la rencontre du pitchoun de ma vie et qu'on rentrera en principe pour fêter Noël en famille, j'avertis de suite celle qui me swappe que je pense attendre notre retour pour ouvrir les cadeaux (si j'arrive à résister, sinon, j'ouvrirai peut-être jusqu'au 10 :-)))).
Donc je ferai plutôt un post groupé de tout à la fin ;-)
Bisous
Cathie, plus très loin de Jonas...

Anne-Cécile a dit…

Quoi quoi, tu as une date, ça y est, waouh !! C'est dans exactement un mois ça, le 12, c'est un bon jour pour partir, Nouria est arrivée un 12, il y a exactement 9 mois !!
Et vous serez là pour noël, quel beau cadeau pour l'un et pour l'autre. Donc en plus de la chambre, tu vas devoir préparer le sapin, les décos, il va adorer Jonas !
Bises
Anne-Cécile et ses minettes

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Oh là là ça bosse dur par chez vous, ça va être dur d'attendre.
Cathie super la nouvelle. Noel va être magique cette année.
bises
stéphanie

Sylvaine a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça... que ça a l'air jouliii... Dis donc, il ne partirait pas vers l'Ouest ton swap, à tout hasard?! ;-)
bisous
Sylvaine