lundi 8 novembre 2010

De Brest

Nous on avait très bien commencé en trouvant des petites boîtes et puis il a fallu repensé les petits cadeaux pour que .........ça rentre dedans!!!!
On retrousse à nouveau les manches depuis une semaine, le calendrier est terminé, reste plus que les petites bidouilles à bidouiller, et les friandises à racheter car mes deux lutins ont tout dévoré, bon ok je les ai aussi aidé.
Bises à tous

4 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Hihihi... bienvenue au club des gourmandes :o)
La boîte avec les japonaises est très belle. La parure de lit de Naomi a les mêmes motifs.

bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop mimi !!! j'adore les petites boites !

moi du coup, j'ai laissé tomber le calendrier lui meme, les trucs que j'ai bidouillés sont trop gros et trop biscornus pour pouvoir faire un truc standard.... mais on va trouver une solution qd meme ! :o)

des bises
Sylvie

isandre a dit…

tres jolie la boite avec les japonaises.
moi aussi j ai bidouille des trucs trops grands pour un calendrier de l avant classique mais j ai trouve une solution.
bisous isa and co

Sylvaine a dit…

ben oui mais tout ce qui est petit est mimi, c'est bien connu... je mets une option sur celui-là! Je peux?
bisous
Sylvaine