vendredi 29 octobre 2010

Indices itou from Normandie...

Bon, ça n'avance pas vite ici mais ce sera prêt à temps, foi de Normande!  :-)))


Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien une Ariégeoise!!! ;-))) C'est un coup à se perdre dans les indices ça! ;-)))
biz biz
Sylvaine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !! J'en profite pour t'inviter à nos swaps sur http://www.Sirpriz.com ! Sirprizement

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent ! un atelier swap !! mais vous etiez combien ??
ca sent la pate fimo, tout ca, non ? ca a l'air chouette !!

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

On était 4, j'ai la chance d'avoir une cousine qui anime des ateliers loisirs créatifs. Comme je suis très pistonnée, on se fait de temps en temps des soirées avec pitite bouffe avant, piti thé pendant et gros papotage :-)))
Biz biz
Sylvaine

nathalie a dit…

C'est de la pâte fimo sur la 1 ere photo?
ça se mange pas alors??!!!!Dommage ça avait l'air bon!
bisous
angélinath

Lara, future vahiné a dit…

Pâte à sel ?
Dans un premier temps j'ai cru à un ourson en chocolat en voyant ses petites pattes brunes et blanches !
Pour ma part, j'avance tout doucement. Premiers indices d'ici une semaine!
Courage à toutes
Bisous

Lara et Marie-Luce

isandre a dit…

ca a l'air super!et quel materiel!
et en plus Cathy est une sacrée bosseuse!elle a l'air super appliquée
biz isa and co