dimanche 24 octobre 2010

indice

C'est pas parce que Fanny se promène au Vietnam que toutes les autres recevront leur swap en retard!!
Les vacances viennent de commencer et je vais pouvoir me concentrer sur les réalisations, pas si facile ce thème!!
voici mon indice :


Voilà au boulot!
bisous à toutes et surtout à Fanny et Zoltan qui ne doivent pas du tout penser à nous!
(Elle pourrait peut être faire un swap vietnamien Fanny?! Non?)
angélinath en plein travail

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Moi j'avais les idées des 25 cadeaux dès le départ mais depuis je n'ai pas avancé d'un brin. Entre l'école (plus d'ATSEM et des soucis avec une famille), le déménagement, les deux filles, les pbs de santé d'Elise et une fatigue persistante pour moi j'avoue que je ne m'y suis pas mise du tout du tout.
Déjà je ne retrouve pas ttes les fournitures.... J'espère que j'aurai le temps de tt faire à temps mais je pense qu'il n'y aura que les cadeaux et pas le caledrier comme je pensais faire au départ

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh dis donc ! sont bien legers, tes indices !!!
:o))

des bises
Sylvie

isandre a dit…

un lainage rouge et blanc,qq emballages et un indice caché:le sac du pere Noel et ses cadeaux?
biz isa and co

Christelle Ritter a dit…

Ici aussi, ça n'avance pas des masses... Dimanche, on avait prévu de faire la peinture avec Pralinou pour le swap... et finalement, on a été chez le pédiatre de garde :o(((
Pour les indices, moi, j'ai juste vu la couleur dominante, la violet :o))

bises
Christelle et Naomi

Lara, future vahiné a dit…

Quel beau violet !!!
Nous non plus nous n'avons pas avancé d'un pouce ! Des idées oui... mais pour les mettre en pratique, c'est une autre affaire !
Bon courage à toutes !
Bisous

Lara et Marie-Luce