jeudi 28 octobre 2010

Indice

voici donc qq indices
mon calendrier en lui même est pratiquement fini et j ai deja 4 cadeaux emballés et 3 en cours de realisation
allez plus que 20!!!
isa gwen et ellioth

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

aaarrggghhhh !! mais on ne voit rien !!! :o(

des bises
Sylvie, qui a trouvé le papier cadeau auj qui va trop bien ! ;o)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

aaarrggghhhh !! mais on ne voit rien !!! :o(

des bises
Sylvie, qui a trouvé le papier cadeau auj qui va trop bien ! ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi c'est Mélanie alias Mère Noël admin du forum Z'ACCROS D'NOËL ! Je me permet de venir vers toi pour dire que j'aime beaucoup ton blog. Si tu le souhaite je t'invite à venir jeter un œil ou deux sur mon forum afin de partager milles astuces et échanges de swap (cadeaux) avec les autres membres. Le thème principal du fofo c'est Noël mais nous ne parlons pas que de ça, il y a aussi du bricolage, astuce, cuisine etc....
http://zaccrosdnoel.forumsactifs.com/portal.htm

Biz Mère Noël