samedi 16 octobre 2010

Bon, les filles, je suis à J-4 du départ vers ma fille!

C'est l'euphorie ou la quiétude ou les 2 à la fois!
Voici l'adresse de notre blog : http://blog.forumvietnam.fr/boubou2/
Euh, je n'ai pas trop avancé pour le swap... enfin, j'ai une idée de cartons , fils, raffia, paillettes, chocolat, cannelle, vous voyez???
Bizzzzzzzz
A très vite!!!!
Fanny, Zoltan et bientôt Luna

8 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon voyage et belle rencontre avec Luna.
C'est super qu'on puisse vous suivre toulàbas
Biz

CAt

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

moi j'aime bien cette euphorie d'avant le depart !! :o)))

bonnes valises poulette !!
Sylvie et iris

Anonyme a dit…

Bon voyage vers cette Petite Puce . Nous vous suivrons depuis ici
Bises
Cath et Mélomé

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Super nouvelle. Je te souhaite une très belle rencontre avec Luna et un beau séjour au Vietnam, pour le coup j'avoue je suis jalouse.
Bises
stéphanie et les filles

nathalie a dit…

Bon voyage et bon séjour au Vietnam!! Tu dois être sur un petit nuage!!
des bisous
angélinath

Christine a dit…

Bon voyage à vous deux vers Luna. C'est avec émotion et plaisir que je suivrai vos aventures toulabalaba.......
Bons préparatifs
Christine et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon courage pour le spleen de la dernière ligne droite, Fanny, un gros poutou à Zoltan et plein de câlins à Luna !!!!
Cathie, trop contente de te savoir sur le départ !!!

isandre a dit…

Super on va pouvoir suivre tes aventures vers ta princesse.bon voyage et belle rencontre avec Luna.N'oublie pas de te reposer un peu avant le depart.
bisous isa gwen et ellioth