vendredi 30 mai 2014

Ben voilà!

Pourtant j'y croyais cette fois. J'avais quasi fini mon swap dans les temps et avant tout le monde... pfff! Bon, il est dans la boîte quand même (en réalité c'est cette satané boîte et ma folie des grandeurs qui m'ont encore fichue dedans!) Bref...il est dans la boîte, prêt à partir demain matin vers mes swappé(e)s! :-)
Bon vent petit swap!

5 commentaires:

La Fée Ana a dit…

hummm, de la pomme granny ou de de la courgette ou de les fèves ou..... Véro et Ana en mode impatientes

Sylvaine a dit…

Ah la la ma pauv' Véro, si tu savais... pas simple la vie de swappeuse, pas simple! ;-)))
Bisous
Sylvaine (swap parti ce matin... de justesse après avoir amadoué la postière qui ne voulait pas le prendre car il était entouré de papier kraft! Tout fout l'camp ma pauv' Lucette!)

Sylvaine a dit…

Et pour info, pour les colis entourés de papier on doit payer maintenant un supplément (sauf si on a une jolie poulette et son grand sourire juste à côté et que la postière est sympa! ;-)
rebiz biz

Les Petits Robinson a dit…

ah! on m'avait déjà dit à la poste qu'il valait mieux un carton moche ou tout bariolé mais solide, plutôt qu'un joli recouvert de papier : ils ne veulent pas de paquets qui risquent de se déchirer... et de même ils ont du mal à accepter l'envoi de vêtements par exemple en simple enveloppe, il faut au moins des enveloppes à bulles.
et oui, ce n'est plus si facile d'envoyer des colis de nos jours!!!!

bon alors, pas de réception de swap aujourd'hui????

virginie

Valérie G. a dit…

vole, vole, petit colis... on ne sait jamais :-)