jeudi 29 mai 2014

A LA VOTRE !!!!!!

De retour plage, petit apéro sous le soleil !


sans filtre à 19h30


On adore ce sirop ! Tu nous en dis plus ? Et il se conserve au frais, longtemps ?

Bises et bon appétit (oui, ici c'est à l'heure espagnole !

Véro

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oh la provoc!!! Je n'y crois pas!!! Vite la recette... du sirop et du moyen d'avoir un peu de soleil! ;-)
Biz
Sylvaine (sous la pluie pour changer :-(

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent !! c'est bon, hein ??

j'ai prévu un post sur mon blog pour en parler, ds qq jours : je ne risque plus d'acheter un seul cl de sirop de menthe maintenant !!
c'est super simple a faire en plus !
Y a pas de conservateur dedans (evidement) donc vaut mieux conserver au frigo, pour éviter tout souci (surtout qu'il reste des micro morceaux de feuilles de menthe, malgré la filtration - mais je l'ai pas passé au filtre a café non plus, hein !)
bref, garde le au frigo par sécurité, et ca devrait se conserver un mois sans souci (s'il vous en reste au bout d'un mois ! :o))

tchin !!

des bisous
S

La Fée Ana a dit…

Pas sur qu'il en reste au bout d'un mois, je confirme !!! Je vais zieuter ton blog pour la recette !
Bisous
Véro

La Fée Ana a dit…

Sylvaine, pour le soleil, tu fais des incantations ou tu chantes la reine des neiges avec ta fille, çca marche ;))

Valérie G. a dit…

nous on a du dérégler la reine des neiges, parce qu'à Toulouse, il fait soleil... et il pleut en même temps...