mardi 20 mai 2014

En mode fraise ce soir...

...et je crois bien que la poulette s'est endormie avec des milliers de Tagadas dans les yeux! :-) Eh oui! Il était pour nous le très très joli swap d'Angelinath et Elias... Et on s'est régalées (avec les yeux pour moi, pas le droit aux Tagadas en ce moment... du coup il y en a une qui respire car pour une fois, c'est elle qui va finir le paquet!)
Des p'tites photos?... C'est parti!


Il est gentil le facteur...dixit la poulette avec finalement un grand sourire car au début elle faisait la tête (ben voui quoi, d'habitude le facteur apporte Popi, pas des machins enveloppés-kon-sait-même-pas-c'que-c'est!)
Et dans le paquet, une jolie enveloppe pour Suzanne ET Maman (et pas que pour Suzanne poulette! non mais!)
Tiens, des fruits...mmmh...un avant-goût du contenu peut-être? ;-)
"Allez Maman! On ouvre!"
"Attends... je lis...un peu de patience!"
Allez hop! C'est parti! Mais qu'y a t-il dans le premier paquet? Mystère!
Oh la la! Tout ce dont raffolent la poulette et sa maman!!! Des fruits en feutrine qui viendront compléter le garde-manger de Suzanne et de ses poupées. De l'inédit côté fruits (elle ne les a pas ceux-là) et les fraises sont...
... A CROQUER!!!!!
Mais c'est pas tout... quand y'en a plus, y'en a encore!
Un ananas!!! Trop trop chouette... mais quel boulot Angelinath!!!
Allez, on continue... ;-)
Super mimi les mugs! Pas trop compris pourquoi tu étais désolée Nath, parce que nous, on adore (Suzanne a choisi la verte et y a bu son premier "thé" (très très light le thé ;-)
Encore un p'tit cadeau? En mode "fraise" évidemment!
Alors là, la grande classe façon "Angelinath"...un magnifique petit sac-fraise aussitôt subtilisé par une poulette en mode "fille"!

Il est pas mimi mon p'tit mannequin?


Et le mot de la fin, c'est pour qui bien sûr?


 Merci Angelinath et Elias!!!







12 commentaires:

Cath a dit…

Wahou !!

Les Petits Robinson a dit…

waouh!

Les Petits Robinson a dit…

je n'avais même pas vu ton commentaire Cath !

La Fée Ana a dit…

Elle a bien raison Suzanne, nous aussi on adore le programme fraise ! j'adore le petit sac, les mugs itou et le petit sac du mannequin, parfait !!
Bises
Véro en mode "finissage après petite déconvenue!

Valérie a dit…

C'est tout beau, tout ça. bravo !
Je parle des cadeaux mais aussi de la jolie petite miss !
Bises
Valérie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rahhhhh ! j'adore le sac !!!
et les mugs ! et tout le reste !!

superbe, encore une fois !!
bravo bravo !!

et bonnes fraises ! :o)
des bises
Sylvie

nathalie a dit…

Déjà arrivé !!
Elle grandit ta poulette !!
Je n'étais pas hyper contente de mes dessins sur les mugs mais... je ne sais pas faire mieux!
Tu as vu Sylvaine, c'est une nouvelle matière pour sac à main!! (Impossible de trouver un tissu rouge à pois chez moi!) Alors j'ai pris une nappe!!
Bisous et ravie de vous avoir fait plaisir.
Nath et Elias qui s'est mis à la couture pendant que je faisais les fraises.

VIRGINIE a dit…

il est génial ce swap ! j'adore le sac fraise !!!!
bravo Angélinath !!!
Virginie du 41, qui passait par là, qui trouve aussi que la poulette a beaucoup grandi !!!

Christelle Ritter a dit…

Tout pareil !: waouh !!! trop trop bien les fruits ! et les mugs aussi (si, c'est vraiment beau je trouve!) et le sac-fraise (je crois bien l'avoir épinglé sur pinterest celui là aussi :o))

Et la poulette bien sûr, j'vais me répéter : elle me fait trop trop craquer !!

bisoussss
Christelle

Sylvaine a dit…

Nan! Nan! Toujours pas Christelle...je la garde encore! ;-)
Bisous
Sylvaine

Christelle Ritter a dit…

:-)))) Et Naomi aussi réclame une petite sœur ou un petit frère :-)))
bisous quand même
Christelle

Cathie de l'Ariège a dit…

Chouette swap, comme d'hab du côté de chez Nat et Elias !!!
Il me tarde de voir les choses en vrai chez la voisine ;-))
Et Christelle, si tu veux, je bisouille un peu la poulette pour toi :-))))
Bisousss
Cathie, en mode dernières finitions du sien de swap, mais en mode ballade parisienne ce we, donc pas d'envoi avant semaine prochaine...