mercredi 14 mai 2014

Yesss!

Pour une fois je vais être quasi dans les temps... pas de photos-indices ce soir mais juste un p'tit mot pour vous dire que j'ai quasi fini... reste la petite carte et un cadeau à faire au dernier moment. Yess, trop forte! euh... enfin presque parce que j'ai un léger-doute-affreux sur le choix d'une des couleurs de mon swap (le syndrôme de la GB en quelque sorte... cf l'épisode sur les bonbons à l'anis pour les anciennes)... gloups... Ben tiens, ça pourrait faire un indice ça : gros dilemme sur la couleur! (débrouillez vous avec ça ;-)
Bisous les swappeuses!

13 commentaires:

Les Petits Robinson a dit…

Je vais finir également dans 6 minutes et 35 secondes environ, et ensuite il me faudra aussi faire la petite carte et.... trouver un carton!!!!!
bises à toutes

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

arghhh ! moi je crois bien que je vais etre a la bourre !! je devais laisser pas mal de choses pour la derneire minute, et voila t'y pas que du boulot se presente, qui m'occupe toutes mes journes et mes weekends, du coup, plusl le temps de bidouiller ! coup de bol, pb informatique qui m'a empeché d'aller bosser auj, et a priori demain aussi, donc j'ai pu avancer, mais du coup, je ne pourrai pas faire tout ce que j'avais prévu au depart ...chuis deg' !
mais ca devrait pouvoir partir bientot qd meme !
j'espere que tt va bien pour tt le monde ! :o)
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhhh... moi je vais être à la bourre aussi... j'ai bien avancé, mais comme d'hab, avec beaucoup de ratés qui m'ont obligée à recommencer plein de trucs et donc à perdre beaucoup de temps... Bref, ça avance mais c'est pas fini... Et comme il y a des trucs qui nécessitent des temps de pose... Ben,ce sera pas pour le 15 LOL
Allez, j'espère pour fin de semaine prochaine (si pas de nouvelle cata :-))))
Bisoussss et bonnes finitions à toutes...
Cathie, et son swap 100% Normand...

Cath a dit…

Fini chez nous aussi
Le plus compliqué sera de trouver le temps d'aller à la poste ....
Bonne nuit !

Christelle Ritter a dit…

:-)))) Alors vu les détails demandés sur mes couleurs, serais-je l'heureuse swapée de Sylvaine ????

bises
Christelle

Sylvaine a dit…

Même sous la torture je n'en dirais pas plus! ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Mais moi je veux bien en dire plus ! tu es prete a payer combien ?
:o))

Sylvaine a dit…

Hep! hep! Hep la GB... vas donc finir ton swap plutôt!!! ;-)
biz

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben ecoute, j'ai rattrapé mon retard ! 2eme jour de chomage technique auj (souci informatique), du coup j'ai bien avancé !! :o)
ca sera bon pour la semaine prochaine !
et toc ! :o)

Sylvaine a dit…

Ah oui quand même, tu sais que tu es très énervante toi! :-)))... Semaine prochaine pour moi aussi (pas trouvé le carton adéquat, comme d'hab'! ;-)
biz

La Fée Ana a dit…

Ici à la bourre aussi et pas que pour trouver le carton.... Normalement semaine prochaine...
Biz

Valérie G. a dit…

ben, nous, on sera peut-être bien dans les temps, pour la première fois sans doute ... départ d'ici fin de semaine... et on a le carton :-)
Bises à toutes
Valérie (et Macha qui parle de swap à longueur de journée et qui a beaucoup aidé cette fois-ci)

Valérie G. a dit…

ben, nous, on sera peut-être bien dans les temps, pour la première fois sans doute ... départ d'ici fin de semaine... et on a le carton :-)
Bises à toutes
Valérie (et Macha qui parle de swap à longueur de journée et qui a beaucoup aidé cette fois-ci)