mercredi 28 mai 2014

Swap arrivé ici aussi aujourd'hui !!!!

Aucun indice de l'expéditeur à l'extérieur du carton !

 3 paquets à l'intérieur et un pour le plaisir!!!
Vous avez deviné ?
Ce sont Christelle et Naomi, nos swappeuses!!!!

Alors attention, ça coud,  ça coud !!!


La cuisine


2 magnifiques sets de table !!
en toile cirée magnifique 
***
les courses


Un graaand sac doublé !

***
Jardinage 


un sac à outils avec plein de poches!!

et son tablier assorti!



 et pour le plaisir...



Voici tout notre swap 
gris/ bleu, et 
 prune / aubergine 
(y'a même des fruits dans les couleurs!!!)


Un grand Merci à toi Christelle 
et à Naomi pour ses dessins!!
C'est trop trop beau et je suis épatée par ton travail et les finitions!!!
Des gros bisous à toutes les deux!

Elias et Nathalie

5 commentaires:

Les Petits Robinson a dit…

Bravo pour ce swap, j'aime beaucoup !
et particulièrement le sac à outil, trop sympa !!!!
Virginie.

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop chouette, et je ne doute pas que les finitions soient top, l'est devenue une vraie pro, la miss de l'Est !!!
Bravo !!!
Bisous jaloux...
Cathie

La Fée Ana a dit…

superbe comme toujours ! Avec toujours un qout exquis pour le motifs de tes tissus :
Bises
Véro qui rêve de se lancer dan la couture en machine car à la main suis très vite larguée !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhh trop chouette ! et trop contente d'avoir participé un peu a ce swap en donnant une idée !! :o))
j'adore les couleurs, les matieres, tout ! on a deja qq unes des bidouilles alsaciennes, mais on est jalouses qd meme !! :o))
superbe ! bravo !!

des bisous
Sylvie

Sylvaine a dit…

Encore! Encore! décidément c'est un vrai régal pour les yeux tous ces swaps (euh, je prends les articles à l'envers ce matin, j'ai donc commencé par le dernier ;-) Je vais partir à l'école de bonne humeur après ce feu d'artifices! :-)
Bisous
Sylvaine (toujours admirative de tes créations Christelle!)