mercredi 28 mai 2014

Il était pour nous...... Des fruits et des légumes à boire, à manger, à jouer, à se pomponner et à se parer !!

Passage du facteur, attrapage de l'appareil et habillage de la miss "on ne prend pas de photos tout nue même si t'as envie, Ana" ! C'est Sylvie et Iris qui nous swappe ! Génial on est  fan et avec le thème, on a quelques idées de ce qui se cache dans la multitude de paquets / sachets ! Et en plus pour l'anecdote elle est déçue car n'a pas pu faire exactement ce qu'elle voulait !!!





"Bombardage" de photos et "réalisage" que pas de carte sd à l'intérieur quand je vois mémoire pleine. Zut, la batterie est vide aussi !!!
Aussi nous venons de refaire une séance photos bien moins spontanée après journée bien chargée!

Alors pour commencer des fruits en papier , massacrés ouverts délicatement par les petites mains.

 

 

 
 


deux magnifiques bracelets et un porte clefs se cachaient à l'intérieur !
Après essayage et ayant expliqué à Ana que le sien étant trop grand je lui raccourcirai, la maligne m' a demandé d'essayer autrement ! La vidéo des petits pieds qui dansent n'est pas visible


 



 


 Le porte clef est dédié à la demoiselle pour aller avec son sac et son porte monnaie de "mon autre colis de quand j'étais petite" ;))



Le sachet suivant cachent des fruits pour se parfumer et sentir bon .....des mains !
Jane, rose, bleu, vert ! Ils sont super mimi et sentent très bons....


Le jaune est au citron ?  Heu, la lavande a un peu pris le dessus dans le sachet et pour ceux qui suivent les swap, la lavande et la rose chez moi, c'est l'effet café de Sylvie, hihi !

Dans le sachet un baume à lèvre exquis...la aussi plus de photos  de la miss se maquillant  !




Nous avons ensuite ouvert le panier de courses (pour moi)  fait maison et il débordait de fruits et de légumes.. Artichaut, navet, radis, poivron, piment, citron, pomme, poire, banane, pastèque ! J'adore , j'adore !!! La banane a eu un grand succès et pour moi aussi !



Pour le manger et boire, là aussi nous avons de quoi déguster :
 
une bien jolie confiture de mures (ma confiote préférée!), de la gelée de coing( je vais essayer ce week end avec un foie gras mi cuit) ! Du sirop de menthe fait maison of course et enfin un thé à l'arome fruité au doux nom de kir royal !

Voici une photo de notre superbe swap qui a dépassé les trois paquet préconisé, non ? On va déguster sans modération et on aurait bien eu envie de vous faire de gros bisou "pour de vrai".


Merci encore !

Véro et Ana
 

11 commentaires:

Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie G. a dit…

J'en ai une qui me crie dans les oreilles " ET MOI ? ET MOI "

Trois très sympathiques swaps ce soirs.

La liste s'amenuise .....

Bises des Sister's , enfin moi .... c'est l'autre

Cathie de l'Ariège a dit…

Et voilà !!
La confiture de mûre non plus n'était pas pour nous, y a plus qu'à aller la chercher à la source, hein Sylvie ;-)))
Bravooo pour ce superbe swap tout en couleurs, douceurs et senteurs !:!!
Bisous re-jaloux...
Cathie

Les Petits Robinson a dit…

benh dis-donc ! tout ça !
et tout est superbe !
virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ooohhhh crotte !! me suis encore plantée ds les senteurs interdites ??? nan ??? t'aimes pas la lavande ??
en fait, je ne sais meme pas si j'ai lu ton questionnaire en entier : je savais que vous alliez demenager, donc l'adresse n'allait pas etre la bonne, la deco chez vous allait changer etc etc, et du coup, j'ai du le lire vite fait mais je savais qu'il n'allait pas bcp m'aider ds mon inspiration .... et bam !!! grossiere erreur ! je vais devenir l'habituée des gaffes de swap, moi !! desolée !

bon, sinon, j'ai un peu dépassé, oui, mais c'etait pour me faire pardonner le manque d'originalité...j'ai fait ds le connu, surtout parce que j'avais prévu de la nouveauté mais c'etait des choses a faire en derniere minute (car pas de conservateurs dedans), et evidement, en derniere minute, gros changement pro, et plus une minute a moi !! :o(
POur info, le porte clé est en fait un gri gri de sac ! :o)
contente de voir que tout est arrivé en bon état, j'avais peur de la casse !
amusez vous bien les girls, alors ! et on prend rendez vous pour le bisou en vrai !! (mais pas cet été, a priori !:o(

des bisous en faux en attendant !
Sylvie

nathalie a dit…

Bravo Sylvie comme d'habitude !
MDR pour la lavande !!
Des bisous à toutes !
Nath

La Fée Ana a dit…

Ha maintenant que tu le dis, effectivement un joli gris gris de sac ;)) !
Pour les saveurs interdites ben, c'est les odeurs de fleurs : rose, lavande, violette et lilas ! j'ai un peu honte de le dire car tu les as mis pour nous plaire !! Ana joue avec ses fruits et légumes et veut inviter ses copains pour les "narguer" car "trop de chance d'avoir tous ces cadeaux".

Sylvaine a dit…

Ben du grand swap!!! J'adore encore et encore!!! C'est de la couleur et du pétillant à chaque photo...
Bisous
Sylvaine (membre du fan club CetM)

Sylvaine a dit…

Et gnarf gnarf pour les saveurs interdites... elle a récidivé la bougresse! ;-)))
rebiz
Sylvaine ("anisée" par la GB à une époque)

Erlend Hildur a dit…

Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois toujours rester fort et poursuivre ce que je recherche. je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir du cœur a été exaucé et j'ai reçu le montant que j'ai demandé (300 000,00 USD), l'argent a été versé mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête pour obtenir ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et des amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je t'aimerais pour contacter pedroloanss@gmail.com/whatsapp +1-8632310632. et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom de l'obtention d'un prêt et rien ne marche, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé pedro jerome, vous ne regrettez jamais rien et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera versée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez une réponse rapide sur WhatsApp +1-8632310632. demandez n'importe quel type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur