samedi 24 mai 2014

pret à partir !


C'est prêt à partir ici !
Pas eu le courage de m'habiller à temps pour aller le poster aujourd'hui (ouais ben c'est le weekend, ok ??!)....

Mais ça part lundi ! 
Tout n'est pas sur la photo, 
j'ai voulu garder un peu de mystère ! :o)

Bon vent, petit colis !

8 commentaires:

Les Petits Robinson a dit…

Quelle bonne idée les sachets pour emballer ses paquets ! ;-)

Virginie.... en mode "impatiente-de-voir-la-suite"

Les Petits Robinson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les Petits Robinson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh ca va, hein ! pas de ma faute si on est plusieurs à avoir eu la même idée !! :o))

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Mdr !!!
Vous êtes trop fortes, trop synchros sur ce coup-là les filles ;-)))
Bon, ben moi je vais emballer dans du papier normal tiens :-))))
Bisousss
Cathie, qui a hâte de voir où ce joli (et énoooorme...) paquet va atterrir ???

La Fée Ana a dit…

Ca donne faim tout ça !!!!
Bises
Véro dont le paquet part lundi en direction du nord...de Biarritz

Mamy a dit…

AQlors moi, soit j'ai la berlue, soit je ne sais plus compter : je compte cinq paquets, il paraît qu'il en manque, et il en faut trois ??!? Bon, on verra à l'ouverture, c'est peut-être genre des caseaux-puzzles à monter ? :-))

bises
Christelle, qui a été à la poste saledi, donc un colis en cours de route pour l'ouest :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on a dit qq bidouilles, on faisait comme on voulait ! et on n'a rien dit sur la taille de la bidouille ! :o))