dimanche 18 mai 2014

Colis au départ de Pont d'Ouilly.... demain !

 

Virginie, la nouvelle swappeuse
 

18 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

En voici une qui a bien chopé le coup, pour son premier swap ! :o)))
bon vent, petit colis !!
des bises
Sylvie

Cath a dit…

Oh !!!! le beau swap
Notre swap à nous arrivera dans la semaine chez ses destinataires

Sylvaine a dit…

Top les paquets! J'adore! Alors, avec un peu de chance,si j'arrive de bonne heure à l'école, j'aurais le temps de lire sur le paquet demain matin le nom de la swappée de Virginie...et avec encore plus de chance, le paquet n'aura même pas besoin d'aller jusqu'à la poste et atterrira directement... dans ma classe! :-)))
Wouahou le suspens! :-)
Bisous à toutes

Sylvaine a dit…

Pi tiens, on ne sait jamais, demain j'emmène mon appareil photo à l'école! C'est plus sûr!
rebisous

Les Petits Robinson a dit…

Il y aurait peut-être eu moins de suspense si tu étais venue barbecuter aujourd'hui! na !

je réfléchis, vais peut-être attendre encore quelques jours...
Barbecue le week end prochain???

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop chouettes les paquets !!!
Pas de souci, Virginie, tu peux les donner à Sylvaine si tu veux, MES jolis paquets, elle me transmettra ça très vite :-)))
Euhhhh... et pour les miens, faudra attendre un peu !!!
Cathie, toujours à la bourre (on m'exploite les we, pour ranger des garages, tondre des pelouses, faire des déclarations d'impôts, etc... Comment voulez-vous que je finisse les swaps moi ????)...

Les Petits Robinson a dit…

ok Cathie, par contre le pouf potiron ne rentrait pas dans le carton, alors comment on fait???? ;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh ben Sylvaine a un graaaand coffre ;-)))
Bisous
Cathie

Christelle Ritter a dit…

Euhhh... je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi. Il est arrivé où le swap de Virginie ??

bises
Christelle

Les Petits Robinson a dit…

Ah AAAAAAAAAAh
Il n'est "pas loin".... de qui? de moi, de ma swappée... tralala

Sylvaine s'était fait un film et a cru que je swappais Sylvie... mais non... alors Sylvaine continue son film, d'ailleurs Sylvaine, quelle est a suite que tu imagines???? hihi hiiii

Sylvaine a dit…

Gnarf...je ne dis plus rien moi! ;-)
Bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben alors, l'est passé où mon potimarron ?
T'as pas trouvé le temps de faire les 20 petits kms qui nous séparent pour me l'amener, mon swap, Virginie ????
Tu sais, le lundi, je bosse à 10kms de chez toi, alors si tu veux, on s'arrange pour lundi prochain :-))))
Bisous
Cathie, en mode "je le veux mon potimarron" !!!!!!!

La Fée Ana a dit…

ben, il est ou le potimarron alors ??
Véro donc le colis est parti hier mais pas de photos du départ !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je crois qu'un avis de passage du facteur est dans une certaine boite aux lettres ...... :o)
Sylvie

Les Petits Robinson a dit…

Je ne vous avais pas dit ???? Le potimarron est parti à dos de chameau.... alors laissez-lui le temps d'arriver !!! Mais le chameau n'aime pas marcher sous la pluie. ll faut donc attendre le retour du soleil pour que petit potimarron trouve sa swappée....

Virginie en mode "raconte n'importe quoi juste pour embrouiller Sylvaine"

;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Voui, ben en attendant, moi,... j'attends !!!
L'est passé où mon potimarron ????
Cathie, en mode "je le veux mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!!!!!"
PS : le mien part demain, pas de photos de départ non plus, j'espère qu'il sera à bon port vendredi ou samedi, guettez les messieurs-dames en jaune et bleu ;-)))

Les Petits Robinson a dit…

Les chameaux jaunes et bleus n'ont pas l'air "à fond" en ce moment...
alors en plus avec un jour férié dans la semaine, je te trouve très optimiste pour vendredi ou samedi! A moins que tu ne viennes me l'apporter chez moi!!!! et je te donnerai alors ton potimarron !!!!!

Cathie de l'Ariège a dit…

Voui, ben c'est sûr, si tu me l'as envoyé en Ariège, il arrivera dans quelques semaines tiens !!!!
Moi j'ai mis la bonne adresse, donc au plus tard samedi il est à bon port !!!
Enfin... j'espère... sinon la partie comestible se transformera en partie déco ratée :-))))
Allez, je passe demain ok ??
Bisous
Cathie