jeudi 29 mai 2014

le swap des normandes bien arrivé chez les toulousaines

"je super confuse... 2 avis de passage du facteur était dans ma boite aux lettres que je n'ai découvert que lundi soir... il faut dire qu'ici c'est plus overbooké. donc j'ai réussi ce soir à passer à la poste sauf que je n'avais pas envisagé que le paquet était imposant... en étant en vélo!!!!! j'ai fait comme j'ai pu.
bref après la douche, les bagages (on se sauve demain matin), nous voici entrain de déballer le swap (enfin plutôt quitterie).



A comme Avocat....
"Elle n'est pas de Noel mais vous apportera tout de même une petit touche décorative de saison"

B comme Banane
"Plutôt fruit ou légume? A vous de choisir, c'est réversible"


C comme citron
Les légumes peuvent aussi s'inviter dans un cartable mais attention aux caries"



E comme endive
"Douceur Normande"



Un grand merci Virginie la nouvelle swappeuse normande, qui a tout compris au swap!!!
je suis d'autant plus admirative que je suis une bille en couture mais je vais aller prendre des cours chez ma cop's Catherine.
Les caramels sont délicieux (et chut il faut pas le dire à Quitterie mais j'en ai pris plus d'un!!!)
Quitterie adore la carotte et elle s'est régalé à jouer la pin-up pour la séance photo.

Virginie encore merci et super méga désolée d'avoir tardée à ouvrir ma boite à lettres...

je file me coucher et rêver à mon swap à moi qui a du mail à se terminer tout seul... bouhhhhh

biz
frédérique et quitterie

11 commentaires:

Valérie G. a dit…

et bien, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! très joli swap, j'aime beaucoup la carotte et le sac.
Bises à toutes
Valérie

Les Petits Robinson a dit…

OUf c'est arrivé !
finalement, Cathie, pas de potimarron en vue!


alors la carotte, c'était THE défi de ce swap, c'est donc un proto d'où un petit cafouillage au niveau de la fermeture éclair....

Ne cherchez pas de lien avec les noms de légumes sur les paquets.. comme il n'y avait pas d'ordre à suivre, je ne voulais pas mettre de numéros, et une fois que j'avais mis les lettres, je me suis demandée quels légumes pouvaient commencer par ces lettres.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bravo la jeune recrue !!!! SUperbe swap ! plein d'originalité, d'idées et une réalisation au top, on dirait !! Bravo bravo !
j'adore la carotte aussi ! trop chouette !
et encore un sac super joli (c'est moi, ou il y a un sac ds chq swap (ou presque) cette fois ? ;o))
ou tu as trouvé ce super joli tissu fruité pour la guirlande ?

vraiment bravo !
Et fred, dis donc, mais qu'est ce qui est arrivé a ta fille ?? Elle a grandi d'un seul coup, ou quoi ?? je la reconnais a peine ! Quelle beau brin de fille !! :o)

des bisous et profitez bien de votre swap !
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bravo la jeune recrue !!!! SUperbe swap ! plein d'originalité, d'idées et une réalisation au top, on dirait !! Bravo bravo !
j'adore la carotte aussi ! trop chouette !
et encore un sac super joli (c'est moi, ou il y a un sac ds chq swap (ou presque) cette fois ? ;o))
ou tu as trouvé ce super joli tissu fruité pour la guirlande ?

vraiment bravo !
Et fred, dis donc, mais qu'est ce qui est arrivé a ta fille ?? Elle a grandi d'un seul coup, ou quoi ?? je la reconnais a peine ! Quelle beau brin de fille !! :o)

des bisous et profitez bien de votre swap !
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Chapeau ! Je suis toujours admirative des doigts de fées ! j'adore la guirlande, la carotte très originale, le sac, enfin tout quoi !
la pin up est magnifique aussi !
Un bel essai transformé comme ils disent ici !

Bises

La Fée Ana a dit…

Et le coussin trop top...je suis une folle de coussins,.. Rien que pour me faire des houssse, je vais me mettre à fond dans la couture ;)). J'ai une mine de magasins de tissus pas loin de chez nou !
Véro

Les Petits Robinson a dit…

alors le tissu fruité (fraises, abricots et citrons) vient du site "ma petite mercerie". Même fournisseur pour le velours minkee de la pomme.Deux commandes faites sur ce site, et deux fois très contente de la qualité des tissus.

Roh là là la chance Ana d'avoir plein de magasins de tissus autour de toi !!!! ça manque par chez nous, j'achète des tissus quand je trouve des boutiques sympas dans d'autres villes, sans idées pour les utiliser, et je les stocke dans mon tiroir à tissus... qui commence à déborder !!!

nathalie a dit…

Bravo Virginie c'est superbe !!!
J'adore aussi la carotte, elle est trop drôle !
Quitterie est très belle!!
Bises
Angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Vraiment top la nouvelle, mais il manque mon potimarron quand même ;-)))
Et je partage l'avis des cops, qu'est-ce qu'elle a grandi notre magnifique Quitterie !!!!
Une gros gros bisou aux toulousaines :-))
L'ex-voisine, Cathie-ze-new-normande ;-)

Sylvaine a dit…

Alors moi je suis super fière de notre nouvelle recrue! :-) Je l'savais qu'elle avait l'esprit swap! Trop chouette ton swap "banane" ;-))))
Bisous quand même
Sylvaine (swappeuse bananée pendant des jours par une novice effrontée...ça se paiera, attends un peu le prochain swap! ;-)

Sylvaine a dit…

Eh oui au fait, tu la fais pousser à l'engrais ta fille Fred? On avait dit pas de produits chimiques dans le swap légume!!!
Bisous à ta belle
Sylvaine