mardi 31 décembre 2013

In the box!

Et pourtant pas sûre qu'il parte demain... bouhhhh!
Après une soirée passée à emballer les cadeaux (et réemballer quand on n'a pas de tête et qu'on a oublié de prendre les photos des cadeaux), une soirée entre emballage donc, petits fours à préparer pour la soirée de demain, une poulette à endormir et qui a fini sur le canapé (endormie à 23h30... je crois bien que j'ai mangé mon pain blanc cette fois, c'est comme ça depuis deux semaines), j'ai enfin coupé le dernier bout de scotch et mis tout ça dans la boîte, sauf que... je n'ai pas de groooos scotch pour fermer la boîteeeeeeuuuuhhhhhh.... ARGHHHHHHH!!!(pour la petite histoire j'ai cherché pendant des jours une boîte de 85 cm minimum, boîte que j'ai finalement découverte sur l'armoire de ma classe cet après-midi)
Bon, zen, il fera jour demain. En attendant, voilà  une tite photo des paquets...





Alors, au départ, il y avait 9 paquets, mais j'ai eu un petit coup de flegme et finalement je n'en ai emballé que 4 et j'ai gardé les 5 autres en me disant que ça servirait bien pour un prochain swap... Pi de toute façon, il parait que suis border line et que je ne suis pas les sous-thèmes, que je cède à la facilité... donc voilà, ça vous apprendra à critiquer. Non mais c'est vrai quoi, d'abord je ne suis pas border line, je laisse parler mon imagination, je sors des sentiers battus, c'est tout... tout ça parce que la GB a reçu un swap de Noël un peu "printanier" l'année dernière, alors tout de suite, je ne suis pas dans le thème... pffff... voilà comment on bride la créativité! ;-)
Bref... pour en revenir à nos moutons, il manque des paquets! et pas la peine de râler hein! Est-ce que je râle moi? :-)))

Des  bisous à tout le monde, avec un peu de chance (si je trouve du gros scotch), mes (9) 4 p'tits paquets partent demain vers... mes swappées (des filles puisque les p'tits gars ont déjà reçu leurs cadeaux)...

Edit de mardi : Il est partiiiiiiii! (Merci Mamiette qui m'a trouvé un restant de grooooos scotch et qui a bien voulu déposer le paquet à la poste... bon vent petit swap, je me suis régalée, j'ai découvert plein de nouvelles techniques. J'ai juste oublié un petit truc mais je l'enverrai à mes swappées par mail dans quelques jours...)

On vous souhaite à tous de belles fêtes et une très belle nouvelle année!!!
Grooooos bisous
Sylvaine et Suzanne

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

solution : des rouleaux de papier craft (j'en ai toujours des stocks), avec lequel tu emballes ton carton. Ca le solidifie, ca le protege des manipulation parfois pas tres delicates de la poste, et ca te permet d'utiliser du petit scotch normal ! :o)
et voila !

Donc comme ca, tu prepares 2 swaps en meme temps, toi ?? sans savoir les prochains themes ?
arf !!! :o))))))

bon, depeche toi, petit facteur !!
Sylvie
PS: et joyeux reveillon tout le monde !!!

Sylvaine a dit…

Le pb du papier kraft c'est que ça déchire et maintenant la poste demande un supplément de prix pour l'envoi de colis non "réglementaires"... Petit tuyau d'ailleurs car j'ai vu un reportage l'autre jour sur les colis perdus... si vous utilisez du papier kraft, n'oubliez pas de mettre l'adresse du destinataire sur le colis (sous papier donc) ou dans le colis lui-même. Ils ouvrent les colis perdus pour voir s'il n'y a pas moyen de retrouver le destinataire...
Voilou. Bon, cf l'édit... le colis est bel est bien parti (euh, avec la tonne de scotch que j'ai mis mes swappées vont peut-être avoir un peu de mal à l'ouvrir ;-)
Bisous et bonne année
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Je signale au passage que quoiqu'en dise miss GB, mes sous-thèmes y étaient !!!
Si si, je vous prouve ça dès que j'ai réintégré mes pénattes et donc mon ordi ;-))))
Non mais...
Normande oui, mais pas encore totalement ;-)))
Bisousssssss et bon réveillon à toutes et tous !!!
Cathie et Jo

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et je signale aussi, au passage, que j'aime aussi qd on ne suit pas les themes, hein ! au cas ou qqn en douterait !! :o)))

et pis souhaite un joyeux anniversaire a ton fiston, cathie !!!

des bisous a toutes et plein de belles choses pour cette nouvelle année !!

Sylvie

La Fée Ana a dit…

Bonne année à tous !

La Fée Ana a dit…

Dis Sylvaine, les petits gars ont pas tous eu le swap ou j'ai raté l'épisode du beau Jonas ;))

nathalie a dit…

c'est ce que je me disais aussi!!
Et Jonas??

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

haaaaaaannnnnnnnn !!!
elle-a-ou-bli-é-jo-nas !!
hannnnnn !!!

Sylvaine a dit…

Euh... joker! ;-)
bisous
Sylvaine