lundi 16 décembre 2013

Swap remis !

On est les prem's. On a remis le swap à nos swapées en mains propres. Désolée Sylvaine, ce sera pour une autre fois peut-être. Je laisse nos swapées vous montrer tout ça. Je vous mets une juste une 'tite photo de nos Miss Monde...

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

vouiiiiiiiiiiiii !! c'etait nous !!!
j'attends les photos de l'ouverture, puisque, pour une fois, ce n'est pas moi qui ai pris tout ca, et j'attends aussi de pouvoir prendre des photos ici de jour, et je vous montre tout ca !!
et tant pis pour les jalouses, hein !!

et mon swap part demain lundi !
je déclare donc ouverte la chasse au facteur ! :o)

des bises
Sylvie, et Iris, super gatées

Christelle Ritter a dit…

Au fait : message à ma swapeuse : merci d'envoyer le colis à mon adresse strasbourgeoise !

Merci l'inconnue :o)

Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

t'as raison ! je transmets l'info !

isandre a dit…

vivement les photos!
elles sont superbes ces princesses
bisous isa gwen ellioth tres tres tres en retard

La Fée Ana a dit…

Whouaaaaaw, je montre pas la photo à ana qui veut faire danseuse en maillot comme métier !!!!