dimanche 1 décembre 2013

Encore un p'tit pour la route...



Oui, ok, c'est un peu léger comme indice, mais c'est juste pour rassurer ma swappée... ça avance!
Bisous les swappeuses!




12 commentaires:

Sylvie la GB a dit…

ahhhh ! chouette ! un signe de vie !! :o))

ca va tout le monde ? ca avance ?
je vous rappelle, au cazou qqn aurait oublié, qu'il vous reste environ une 15aine de jours pour finir avant d'envoyer. Il faudrait que ca arrive avant Noel ....
quoi ? hein ? Comment ca je vous met la pression ? :o))

des bises et bonnes bidouilles à toutes !
Sylvie

ticolat a dit…

Et ben moi je pense être à la bourre...Ça va être très juste pour un envoi avant noël. Enfin je vais faire de mon mieux.
Nadège

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…

A la bourre également .....

La Fée Ana a dit…

Coucou, chez nous aussi ça avance bien... On s'éclate bien avec ce swap ! Bon, malheureusement pour ma swapée, certains essais ont terminés dans nos bidons !!! Ben, oui, la crème au caramel beurre salée pour la mère grand se conserve pas longtemps !

Christelle Ritter a dit…

Je viens à l'instant de finir ! Il me faut encore emballer le tout et ne pas oublier d'imprimer la petite bafouille explicative et c'est prêt :o)
Bon, maintenant, il faut que je m'attaque aux cadeaux de Noël...

Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Terminé ici aussi ! j'attends juste le dernier moment pour faire le Hansel et Gretel, dernier moment pour éviter la mesaventure de Verojane et ne pas risquer de voir tout ca disparaitre ds nos bidous !!!! :o)
et pis il faut aussi que je trouve un carton assez gros, ca risque de me prendre qq jours ! :o)

ca part donc fin de semaine ou tt debut de semaine prochaine, suivant le déroulé de mon agenda de minitre au chomage mais bien occupée qd meme !

bonne fin de swap, les girls !!
Sylvie

ticolat a dit…

Et ben vous en avez de la chance. tout ce que je tente fini à la poubelle. Ça ne sera jamais prêt avant noël.
Nadège,agacée

Christelle Ritter a dit…

Un peu de teasing... La 1ère bidouille "sujet libre" avait donc râté (Nadège, tu n'es pas seule...). Et mardi soir, j'ai fait la bidouille de remplacement. Je l'ai passée au testeur "Naomi". Résultat : Pralinette a passé TOUT le mercredi à dire "Mamaaaannnn ! Je veux la même chose !!!" Ce que j'ai fait hier soir pendant qu'elle dormait. Et ce matin, une petite fille folle de joie, littéralement, et elle ne quitte plus la bidouille, alors que vu les températures, moi, jamais...

:o))))

Bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben moi je vous mets meme pas de teasing, pour renforcer le suspens !!
hin hin hin!....

des bisous
Sylvie

isandre a dit…

je suis plus qu en retard!et moi aussi qq essais a la poubelle.je pense plutot envoyer apres les fetes
isa gwen ellioth

Sylvaine a dit…

Si ça plait à Naomi, alors je le veux, le swap de Christelle! ;-)))
Bon, ici on est encore en chantier, ça avance au coup par coup dès que j'ai un peu de temps... mais j'y crois hein! Je l'aurais terminé avant Noël, foi de moi... hem! ;-)
Bisous
Sylvaine