lundi 30 décembre 2013

swap récupéré!!

Le swap de Véro et Ana était pour nous !!


La belle au bois dormant :

Dans une superbe boîte 



une bouillotte aux graines de lin pour réchauffer la belle, chez nous le bel !!!
avec son prénom!


Peau d'Ane :

des infusions pour le bain préparé par Véro,




Le petit chaperon rouge:

Véro a choisi la grand-mère :
et ses recettes


et pour effrayer le loup,  des crackers !!


trop drôle! on a même eu du mal à les faire "claquer"!!

avec des bonbons, des dinosaures!!!, 
des tatouages pour langues!!! (on fera une photo en testant!)




Hansel et Gretel : 

des biscuits pain d'épices, des sablés , des bouchées chocolat-caramel, des sucettes au chocolat,



Le livre : 

pour devenir un vrai super héros bien sûr !




Conte libre :

Buzz l'éclair en coloriage,


et en vrai!!!



Voilà notre swap en entier 


juste avant qu'un super héros ne le consomme


Merci Véro et Ana pour ce swap, ce n'est pas facile pour les garçons je trouve!
Alors un grand bravo parce que tu nous as bien fait rigoler,
et tu es bien tombée pour le super-héros!!

Bisous à toutes les deux
d'Elias et Angélinath

ps : Merci pour les confettis  :-))







4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Très très chouette ce swap... et franchement vous avez dû bien vous amuser ton loulou et toi en ouvrant les paquets! Bravo les filles... encore un joli moment de plaisir!
Grooos bisous
Sylvaine (qui aurait bien goûté au pâté de Grand-mère...il serait temps qu'on aille faire un petit tour dans le sud ouest ;-)

Sylvie la GB a dit…

oh puree ! si le paté de grand mere est le meme que celui que MOUAAAA :o)))) j'ai eu l'occasion de tester, il y a qq années de ca, c'est une vraie tuerie !!! :o))
et les infusions de bain, je veux la recette et comment ca marche !!
j'aime bien la bouillotte aux graines de lin aussi !! je crois que je vais finir par m'en faire une aussi ! :o)

bravo pour ce chouette swap ! c'est vrai que ca peut etre moins facile pour les garcons, mais vous avez l'air de vous etre bien amusé ! c'etait quoi ton souci avec Hansel et gretel, alors ? tout a l'air impec !

et perso, j'adore les confettis et l'ambiance bordelique des ouvertures de swap !!! :o)))

des bisous a toi et a ton super heros !
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Je confirme que c'est THE paté ! Pour toi Sylvie, c'était mes premières fois en binome avec ma mère et maintenant c'est comme une grande avec ma fille.

Pour la bouillotte, j'ai également testé l'épeautre du nord qui farde bien la chaleur après passage micro onde.

Pour les infusions, j'utilise des sachets de thé XL à remplir (boutique asiatique. la c'était les un a base de flocons d'avoine, cannelle et écorce d'orange pour adoucir la peau et sentir beau. l'autre est à base d'amidon de blé (toujours pour adoucir la peau et apaiser avant le coucher avec camomille, verveine et fleur d'oranger mixées).

Heu, pour les crackers, j'ai pris des papiers costauds car à la base c'était pour faire les robes de peau d'ane couleurs du temps et que je ne voulais pas trop que ton loulou ai peur en faisant péter le pétard trop vite ...
Pour les confettis, il y a eu du lâchage car j'ai laissé les petites mains remplir et les moyenne (mon neveu) fermer le cracker. c'est une activité qu'on a adoré !!! Les pétards sont un peu bruyants et suis sure qu'on doit pouvoir trouver des ficelles plus fines.

Pour hansel et gretel, j'ai utilisé une farine sans gluten pour faire des biscuits de tasse et me suis retrouvé avec des sablés à crumbles, infâme. Ensuite, j'ai teste les bonhomme moelleux pain d'épice glaçage avec du sucre pétillant qui a terminé dans les bidou de ma nièce et ses copines débarqué à l'improviste... Les petites cuillères chocolat sucre pétillant sont un nouvel essai !

Contente de savoir qu'élias est un super héros et qu'il a aimé ce que nous lui avons concocté.
Bises

Christelle Ritter a dit…

Ca m'a l'air bien chouette tout ça ! Vous nous raconterez le miam miam et le bullage dans le bain ?

bises
Christelle, encore tout ramolo par le looong bain de ce matin avec Pralinou