lundi 16 décembre 2013

Pret à partir !


Swap emballé, carton assez grand trouvé, étiquettes collées, lettre écrite ....

Ca part cet après midi !!


On s'est bien amusé à bidouiller tout ça, ça nous a permis de refaire certaines choses mais d'expérimenter plein, plein de nouvelles choses, et donc on est bien contentes ! :o)
Bon vent, petit colis !

PS : message pour ma swappée, parce que j'ai oublié de noter tout ça dans la lettre explicative : au dernier moment, me suis aperçue que le paquet 'grand mère' ne tenait pas dans le carton, je l'ai donc remis à plat et ai emballé le contenu 'à plat'. Mais le 'ballotin' est plutôt pratique pour le rangement, donc je le laisse quand même !

4 commentaires:

Cath a dit…

Bon, définitivement, notre swap ne sera pas prêt cette semaine . J'espère que notre swappée nous pardonnera . Ce sera un swap /étrennes

La Fée Ana a dit…

De bien jolies paquetages !!!!!

Christelle Ritter a dit…

Bon, ben c'est malheureusement pas pour nous. C'est très très joli.

bises
Christelle

Sylvaine a dit…

Tiens c'est rigolo, moi non plus ça ne rentre pas dans le carton... pour changer! ;-)
Bisous et bon vent à ce joooli colis
Sylvaine