lundi 23 décembre 2013

superbe swap !

Nous avons reç le swap de Nath et Elias et nous avons été super gatés.Un petit résumé en images
 le pacha et le chat
 sur la photo on ne voit pas l expression d 'Ellioth a la vue des chocolats!!!
 Euh Ellioth c est des chaussons pas des proteges oreilles!
 le livre d'Ellioth

 des biscuits trop bons


 Mini loup pour Gwen et un policier pour moi

 une jolie pince pour Gwen et un superbe loup

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Encore un super swap, Angelinath !! :o)

Tu peux nous en dire plus, Isandre ? il manque des explications... on veut des details !!
je vois que tu as reussi a faire le loup!!!! trop chouette ! tu peux nous le montrer de plus pres, Isandre ?
et qu'est ce qu'il y a dans les petits bocaux ? Ils sont a quoi, les biscuits ?
Je veux aussi des details sur le sac en jean, il a l'air trop, trop classe !!
Idem pour l'album photo, la pince qui a l'air d'etre trop, trop jolie, on veut voir !!!!

puree, j'vais changer les regles du swap, moi, a partir de maintenant, on a le droit d'etre swappé plusieurs fois par la meme swappeuse !! :)

bon, on attend les details, hein !
des bises a toutes !
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Tout pareil que Sylvie, j'adore tout !
C'est quoi les petits bocaux ?
Le loup à une super bouille aussi ! Les deux loulous aussi d'ailleurs.
Bonne soirée à tous
Véro

nathalie a dit…

Pour la belle au bois dormant : des chaussons pour tout le monde(ben oui je me suis trompée de princesse je pensais que c'était elle qui perdait sa chaussure!!)
Et des petites déco glands qui ont aucun rapport avec les princesses !
Pour peau d'âne : des petits sacs pour la salle de bain et une trousse de toilette pour Ellioth.
Pour Hansel et Gretel : du sucre parfumé et des bon hommes pain d'épices,
Le chaperon : un loup qui se déguise en mouton (il enlève seulement la capuche)
Un livre pour chacun sans vraiment de rapport avec les contes !!(j'avais prévu d'en fabriquer un mais trop lente sur les autres !!)
Et enfin un conte vietnamien illustré de photographies de Gwen et Ellioth.
J'espère qu'il vous a plu moi je me suis bien amusé !
Des bisous et joyeux Noël !!
Angélinath

Sylvie la GB a dit…

arf pour la belle au bois dormant/ cendrillon !! :o)))
ils sont faits comment,tes chaussons ?
Je ne vois pas les deco glands ? ni les petits sacs pour salle de bain ? Tu veux bien nous mettre des photos plus precises de ton loup ? je le trouve trop chouette !!!
il est parfumé a quoi, ton sucre ?
le conte vietnamien, il est fait maison, vu qu'il y a des photos des loulous ???
et la jolie barrette fleur ??
bon, tu veux bien nous faire un post avec tes photos, plus ca va et moins je comprends !? ;o)))

des bises et beau boulot, en tt cas !!
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ben comme d'hab',c'est génial! (euh... il y a des photos un peu petites mais je jette mon dévolu sur le loup. ;-)... et comme d'hab', c'est maaagique chez Angelinath et Elias! Braaaavooooo!
Biz biz biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Angelinath a posté des photos du swap qu'elle a envoyé, sur son blog. On y voit mieux tout ce qu'elle a fait que sur le résumé d'ici, qui ne lui rend pas justice.
magnifique !
des bises
Sylvie