lundi 23 décembre 2013

C'est (presque) parti :-)

Enfin, ça part demain quoi (si pas de souci à la poste bien sûr !!).
Après pas mal de déboires, de ratages, de retards dûs à un manque de matière première en plein travail et de livraison trèèèès longue de ladite matière première, pour une créa qui a finalement failli finir à la poubelle (rattrapage in extrémis, le ratage a failli être irrémédiable...)... notre swap de Noël 2013 est enfin terminé :-)))
Bon, mes swappées le recevront... entre Noël et le jour de l'an, si tout va bien (si la poste le perd, je fais un malheur !!!)...
J'ai testé plein de nouvelles techniques, il est quasi totalement fait main, donc j'espère qu'il plaira à nos swappées autant que j'ai aimé le faire !!!
Allez, un petit indice...
Il part... vers le Sud :-)))
Ben vi, ça change, vu que depuis quelques mois, Jonas et moi avons émigré plein Nord ;-)))
Plein de bisous à tous les swappeurs/swappés pour ces fêtes, et à l'année prochaine !!!
Cathie et Jonas, néo-Normands...

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on continue la surveillance de boites aux lettres ! :o))

des bises et joyeux noel tout le monde !!
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Du tout fait maison avec ratage et "refaisage", ça me plait bien car j'ai été dans la même configuration ;))
En plus on est au sud de ton nouveau chez toi !
Bises à vous deux.
Véro

Christelle Ritter a dit…

Bon, c'est tout bleu, alors je dirais que c'est pas pour nous mais je verrais bien A&E :o))

bises
Christelle et Naomi