mercredi 18 décembre 2013

swap prêt !!

Je le poste demain midi!
bises à toutes
Angélinath

6 commentaires:

La Fée Ana a dit…

ha, des chocolats, de la princesse !!!!! c'est peut être chez nous ça !!!! bon voyage carton

Sylvie la GB a dit…

bon vent, petit colis !
Well done, Angelinath !
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Qui sait ?
Une erreur de Sylvie (si, si, ça lui arrive bien non ??), et je recevrai peut-être (encore...) un super swap made by Angélinath ???
;-)
Bon vent petit colis ;-)
Cathie, pas prête....

Sylvaine a dit…

Ah Ah! Moi je sais Sylvie... c'était une ruse quand tu m'as envoyé ce mail me disant que ma swappeuse aurait un peu de retard... en fait il partent demain nos cadeaux c'est ça??? ;-)))
Bisous
Sylvaine (j'veux les cadeaux roses!!! j'ai une fille! J'veux les cadeaux roses!!! :-)))

Christelle Ritter a dit…

héhé... c'est p'têt bien pour nous ???

bises
Christelle et Naomi

La Fée Ana a dit…

Je crois que Sylvie a envoyé le message à tout le monde ! Info ou intox, lol !!!!!