dimanche 29 décembre 2013

On fignole...et je ne résiste pas!

Il était une fois un swap qui se faisait attendre... mais la fin est proche, alors je ne résiste pas à un dernier indice (enfin un p'tit bout de notre swap plutôt), avant d'emballer (de toute façon on est dimanche donc pas de facteur aujourd'hui).

 

Et pour le décodage du conte de la poulette... ben un peu d'imagination que diable!. Bon... vous avez droit pour le prix à une poulette version "pleine de purée" tellement elle était pressée de faire son coloriage pour un autre poussin (et non, vous ne saurez pas qui! ;-) Du coup on a oublié le coup de gant après le repas. Gloups, mère indigne! ;-)

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est iris qui m'a traduit ! :o)
ca y est, c'est fini alors ?

des bises
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

Rhaaaa... je craaaaque... j'veux la même...

bisous
Christelle

La Fée Ana a dit…

Exellent !!!! Ana a tout compris...moi aussi !
bises