dimanche 29 décembre 2013

La pincesse peTIte'ANA est aux anges !



C'est nous les heureux swappés par Cathie et Jonas. Arrivé du paquet aux aurores (8h), l'exitation à son comble et hop on suit les consignes d'ouverture du paquet !

Heu, oui, pas lavée, ni coiffée !

Une danse sénégalaise de son cru avant ouverture !!!

Cathie et Jonas nous vont vivre une belle histoire sur peTIte'ANA aux pays des Contes !                          


Ca débute avec bien sur avec un livre sur elle et un sur le monde extraordinaire des contes de fées (heu, pas sur les photos)

Ensuite nous découvrons la princesse toute pailletée accompagnée de décorations de noel, faites maison bien sur !


Puis nous ouvrons un emballage de bonhommes de neige et père Noel à déguster sans modération ... Une tuerie pour les gateaux et les chocolats !


 



Ensuite, nous découvrirent, alice et son chat, qui illico se sont retrouvés à sa fenêtre de chambre (elle a vite compris le principe)
Encore du tout fait main, j'vous dit pas le boulot !!
Puis, Pinocchio fit son apparition, magnifique marionnette qu'elle a décidé d'appeler marcelino (dessin animé qu'elle regarde).



Peter pan et la fée Clochette viennent se mêler à la fête sous la forme de beaux portes clefs


Clochette pour elle..et en plus c'est solide, oui, oui !!!
Blanche neige et ses 7 nains pour se mirer sans fin est lui aussi parti direct dans la chambre de la miss !

Nous avons au dos tout les noms des nains. Superbe travail de pyrogravure, j'adore !
Ensuite la belle se transforme un moment en grenouille avec ce magnifique dessous de plat en mosaiques et platre




































Et tadam...après cette virée , la princesse retrouve sa forme humaine de cette façon :

Bluffant !!!!

J'ai craqué complet !! c'est superbe ! Ana aussi s'adore !

Vous l'aurez compris, on est fan de notre swap ! quel boulot ! et tout a été pensé et millimétré, les paquets, les emballages, l'histoire de peTIte'ANA douce et que ma fée adore !!


MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP CATHIE !!!!

Ana et véro


 PS : j'ai eu du mal à faire le message, désolé pour le soulignage qui ne veut pas s'ôter ! Et j'ai également un brouillon que je ne suis pas en mesure de supprimer (erreur code 271...)


11 commentaires:

Sylvie la GB a dit…

puree, encore un chouette swap !! :o)
mais on veut en savoir plus ! tu nous prends une photo du livre sur Petite Ana ?? c'est fait main ??
et le dernier portrait ? Ce sont des perles Hama ???? trop chouette en tt cas ! super ressemblant !!
Y a du boulot partout, la pyro (evidement), le plastique fou, celui qui colle aux fenetres, le platre (!!!) etc ! la princesse et la grenouuille, c'est en quoi ?

bref, on veut des details !!

et dites, je reve, ou on ne retrouve pas les sous themes par ici ? Deja contaminés par l'habitude normande ?? arfffff! :o)))))

superbe swap, bravo !
profitez bien de votre surprise, les miss !!

des bisous
Sylvie

Sylvie la GB a dit…

ps : j'ai fait le menage ds ton post, enlevé le surlignage (c'etait un lien hypertexte en fait !), supprimé le brouillon, et élargi les photos ! :o)

Valérie G. a dit…

Je suis totalement bluffée par le portrait en perles.
Bravo !

Sylvaine a dit…

He ho... Qu'est-ce qu'elle a la Normande???! Je suis tranquille en train d'essayer désespérément de raccrocher mon swap (enfin terminé) aux sous-thèmes et voilà, on fait des insinuations déplacées... pffff! ;-)
Bravo Cathie... Il est magnifique ce swap!!! et Ti Ana toujours aussi belle en vrai... :-))))
Grooos bisous
Sylvaine (bluffée aussi par le portrait en perles...et je peux vous dire pour avoir suivi l'affaire qu'il y a du boulot, quelques suées et surtout beaucoup de plaisir derrière... ;-)

nathalie a dit…

C'est superbe Cathie !!!
Le portrait est en perle !?? Comment tu fais ?
Bises
Angélinath qui a trouvé un avis de passage dans sa boîte.

Christelle Ritter a dit…

Oh la vache !!! C'est magnifique !!!! Tout !!!!! Bravo Cathie !!!

Bisous
Christelle

La Fée Ana a dit…

Merci sylvie. Pour la photo du livre de conte, je vous mets ca au retour de vacances.
Nous sommes en plein pouponnage d ub petit prince de tahiti. Ana est raide dingue et moi aussi d ailleurs , bises

Christelle Ritter a dit…

J'ai raté qqch ? C'est quoi le pouponnage du petit prince de Tahiti ??? C'est ce que je crois ???

bisous
Christelle

Christelle Ritter a dit…

P.S. : maintenant que je sais qu'on ne se fait pas trop taper si on ne respecte pas les sous-thèmes, ben je m'en souviendrai :o)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ne cède pas aux sirènes de la facilité, christelle !!! sois forte !!!!

:o))))

La Fée Ana a dit…

Heu, le petit prince est bien le petit frère d'Ana...mais pour de faux !!! c'est le loulou de très bons amis que certaines connaissent !