samedi 2 novembre 2013

C'est parti !!

Pas le swap, hein!! Je me suis juste mise au travail!!

Voici mes indices!!!



En fait c'est ce que fait Elias pendant que je swappe!!
Il utilise la même technique que moi.
Si c'est pas un indice, ça!!!
Je ne mets pas de "véritables indices" car certaines sont déjà trop renseignées!!!

Bon swap à toutes!!
bises
Angélinath

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ici aussi, c'est crypté, dis donc !!
hate de voir ce que ca donne !!

des bisous et bonnes bidouilles !

et les autres alors ? Ca avance ? ;o)
des bises
Sylvie

Cath a dit…

Courses faites aujourd'hui.hui pour 2 bidouilles . Pinterest est mon ami :-) il ne reste plus qu'à continuer à réfléchir et opérer ......
Bref, vraiment pas très avancée

Mamaucy a dit…

Coucou les filles ! je ne ferai pas la 12ème swappeuse, mais c'est un petit mot juste pour vous dire que je viens de me connecter pour la première fois au blog du swap et de voir l'intégralité de vos créations passées ! Très sympa le thème de cette fois ci ! Impatiente de voir le résultat. Bon courage !
Une observatrice silencieuse (et admirative)
Maya from Paris

isandre a dit…

ben,il va falloir que je commence!
isa

Christelle Ritter a dit…

Trop beau le dessin d'Elias !!! Bisous
Christelle