vendredi 1 novembre 2013

Bon, allez...

... pas encore trop avancée ici mais les idées sont là, une bonne partie du matériel aussi, alors c'est parti cette fois (ouf! le démarrage a été long...) Alors voilà quelques "tous petits" indices avant de me remettre à l'ouvrage parce qu'il y a du boulot!

Tissu rouge??? p'tites mimines et aiguilles (en faisant attention à ne pas me piquer sinon je m'endors pour cent ans... et c'est pas gagné pour ma/mes swappée(s)! ;-)

Ok, j'avoue... pas bien explicites mes indices mais avec les expertes qu'on a dans le coin, mieux vaut rester dans le vague... Allez, je retourne à mes aiguilles.
Bisous à toutes!
Sylvaine

3 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Ben le tissu rouge, c'est pour le petit chaperon rouge, trop dur, hein :o)

bisous
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est pas dit, christelle, c'est pas dit .....
bon, en effet,c 'est pas tres explicite, tout ca !?

des bises et bonnes bidouilles !
Sylvie

Solen WACKENHEIM a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée sur M6. J'enquête actuellement sur le sujet : Les calendriers de l'Avent.

Ainsi je suis à la recherche d'une bloggeuse qui confectionne elle-même un calendrier de l'Avent et l'envoie à une bloggeuse qui a fait de même. En bref, un swap de calendrier de l'avent.

Vous pouvez me contacter au 06 30 44 04 14 ou bien me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous joindre.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie.

Cordialement,

Solen WACKENHEIM
06 30 44 04 14