dimanche 6 octobre 2013

Ca avance, ça avance...

Le Petit Chaperon Rouge, la Belle au Bois Dormant et Hansel et Gretel sont finis :o))) Z'en êtes où ??

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rira bien qui rira la derniere, petit maligne ! ......
niak niak niak !
anonyme

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pas d'internet ce matin (deplacement de 2 experts pour voir quel est le souci sur ma ligne qui dure depuis des mois et des mois ! et tujours pas de solution !!) du coup j'ai bien avancé le petit chaperon rouge !
et na !
des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ca y est! Je crois que j'ai trouvé mon fil conducteur... :-) Il m'a fallu du temps mais j'ai une piste et ça devrait entrer en action très vite maintenant. Il fallait juste trouver l'inspiration!
Bisous
Sylvaine

isandre a dit…

je commence seulement a avoir qq idées
une semaine de vacances et j ai rien fait!!!
isa and co

Christelle Ritter a dit…

Je m'y suis remise cette semaine, car je n'aurai pas le temps dans les semaines à venir. J'avais une idée qui me paraissait très chouette. J'ai commencé à la réaliser. Ca se présentait bien avec une Pralinette qui me disait déjà qu'elle voulait la même chose et puis ce soir, ça se gâte, mais vraiment. J'essaie de rattraper / corriger. Niet. Et puis me vient une idée de Mc Gyver. Ca règle en partie le problème, mais je suis déçue, ça n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginais. Je n'ai pas encore tout à fait fini la chose. J'hésite entre jeter et garder. Je crois que je verrais en fonction du "Pralinette-Test" : si elle est jalouse et veut le même, je garde; si elle dédaigne la chose, je jette.
Allez, je vais me coucher frustrée et on verra demain.

bonne nuit
Christelle

Christelle Ritter a dit…

Le verdict est tombé...
Moi : "Comment tu trouves ? Tu aimes ?"
Naomi prend la chose en mains, teste, puis me dit "Non, là, c'est trop fin."
Pile poil l'endroit qui me chiffonne et où j'ai fait les Mc Gyver :o(((

J'ai plein d'idées de rechange, hein, mais 'faudra trouver le temps de les faire.
Bouhhh... Déçu parce que j'aimais bien l'idée.
Ou alors je retente en réfléchissant AVANT de recommencer comment éviter le soucis rencontré ???

Bon, je réfléchis...

bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben t'as qu'a nous dire ce qui te tracasse, et on va te trouver la solution !! si si si, j'te jure, balance !
:o)))

bon, le principal etant de ne pas se prendre la tete, j'espere que tu trouveras une solution qui coche toutes les cases et qui vous satisfasse toutes les 2 ! ;o)
des bisous
Sylvie, qui a fini Boucle d'Or, chaperon rouge serait fini si je n'arretais pas de rajouter des trucs, Belle au bois dormant idem, le livre c'est fait, ne reste que Hansel et gretel (au dernier moment) et la bidouille surprise, mais les idées sont la, donc le plus dur est fait ! :)
PS: et vous, vous en etes ou ? Ca avance bien ?

Christelle Ritter a dit…

Alors je vais faire un autre "truc". Je sais comment corriger mon erreur, mais comme il y a des tonnes de choses que j'ai envie d'essayer, ben je vais essayer autre chose :o)
J'ai tout de même fini la chose un peu râtée. J'ai demandé à Pralinette de l'utiliser pour une séance photo et finalement, elle veut quand même la même chose.
Donc on va le garder en bidouille bonus et quand même en refaire une :o)

Allez, swapez bien
Christelle, qui bidouille ++++ pour le futur appart'

Christelle Ritter a dit…

P.S. : ici aussi, le petit chaperon rouge était fini et finalement, je vais encore rajouter :o))