lundi 20 octobre 2008

tirage au sort !!

Le tirage au sort a eu lieu cet apres midi.....


Ci dessus les étapes, pour bien vous montrer que tout a été fait par le hasard, et dans mon boooooo vase en laque vietnamien ! Marabout a servi d'huissier, on ne peut pas faire mieux ni plus ethique, non ??

Je vous ai envoyé à toutes le nom et le questionnaire de votre swappée. Vous criez fort si pas reçu !!

Vous gardez le nom secret, bien sur, sinon c'est plus drole !

Quelques petits rappels des règles de base :

- nombre d'objets : je ne donne pas de limite, min ou max, vous avez carte blanche (mais c'est plus rigolo quand il y a plusieurs petits paquets, bien sur !)

- lisez bien le questionnaire de votre swapée, renseignez vous sur elle, lisez son blog (et si vous avez un blog, parlez un peu de vous, de votre intérieur, de vos gouts....), posez des questions (discrètement) sur elle, histoire de mieux la cerner, et donc de pouvoir mieux lui faire plaisir...

- je rappelle le thème : Vanille, Caramel, Café et Chocolat.
A partir de la, vous avez carte blanche :

- soit des choses qui ont ces gouts-la (facile... donc travaillez plutot sur le contenant, par ex)...

- soit des choses qui ont ces couleurs ou ces parfums la... (ca peut aller loin, du coté des couleurs, par ex....)

- soit votre interpretation personnelle du theme : par ex, la Vanille de Madagascar ==> un billet pour un voyage a Mada .... ou un cours de danse à la maison avec un danseur Brésilien pour rappeler le café.... bon, ce ne sont que des idées, hein ! lachez vous ! :o)))
Sur chaque petit paquet (à l'intérieur du swap paquet) on peut bien sûr mettre une (jolie) etiquette qui explique le pourquoi du comment du lien avec le thème, si necessaire...
L'avantage, c'est que nous nous connaissons toutes plus ou moins (ou on connait qqn qui connait sa swappée) donc on peut se lacher un peu niveau imagination et petit délire... je vous fais confiance...

- budget : max 20 Euros (+ frais d'envois)

- date limite d'envoi : le 20 decembre, pour que ca soit reçu a temps pour Noel. N'oubliez pas que les délais de la Poste sont souvent plus longs au moment de Noel, donc, en gros, ne trainez pas trop !

- partagez ici même ! vous pourrez donner des indices ici, partagez vos trouvailles, vos idées, vos sites /blogs en lien avec le theme et/ou le swap, etc... Et bien sûr, n'oubliez pas de poster ici les photos du swap paquet quand vous le recevrez !!
Vous avez toutes reçu une invitation pour pouvoir écrire dans le blog. Si vous n'êtes pas sûre de vous ou autre, vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez poster, je le ferai pour vous. Mais n'hesitez pas à bidouiller un peu, ce n'est vraiment pas compliqué, et vous ne pouvez pas faire de gros dégats. Je vous ai mis un mode d'emploi dans les tous premiers messages d'ici.

Et dernière chose, n'oubliez pas d'aller régulièrement voir les commentaires des posts ici ....

- comme d'habitude, un souci, une question, on crie fort !!

Surtout n'oubliez pas que le but du jeu est de SE FAIRE plaisir, tout en faisant plaisir ! D'expérience, je peux vous dire que c'est vraiment sympa de dénicher le truc qui va faire mouche (enfin, on espere !) et qui va faire plaisir...
Et le plaisir de déballer tout ça, je ne vous en parle même pas !! :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien compris à ton tirage au sort, à mon avis y'a tricherie. Si ça se trouve on a toutes reçu le questionnaire de la grande-bretonne qui du coup va recevoir 10 kg de chocolat, trois tonnes de flan à la vanille et un caramel vietnamien!
Moi j'vais faire une manif, je veux voir l'huissier qu'il me dise de vive voix que ça a été fait avec ETHIQUE!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben non, poulette, Mr Marabout, c'est comme LdC, il faut la croire sur parole, et rien d'autre...
ceci dit, si une manif peut te faire venir ici, je prends la manif ... :o)

bon, sinon, blanc, le chocolat, pour moi !.... et le Caramel VN, je le voudrais tout petit et tout mimi, tout gentil et plutot du genre marmotte siouplait... ben quoi ? a vous toutes, vous allez bien reussir a me trouver ca, non ???
Sylvie

kawin a dit…

Et puis quoi encore? Tu ne le veux pas avec un doctorat au berceau, sans maladie infantile, sans crise d'adolescence, etc, etc... Il y en a qui ne doutent de rien quand même!
Tu as signé pour en baver m'dame, comme les autres!

Marino a dit…

C'est vrai je suis d'accord avec Cat, y'a tricherie et je suis sûre que t'as fait exprès de me mettre avec elle qui justement voulait pas jouer avec moi, si, si je l'ai lu au début sur le blog ! bon remarque elle voulait jouer avec personne! c'est bien une charentaise , j'te jure :-)
Marie-No charentaise mais du 17

cerisette a dit…

Ben moi, j'ai pas reçu le questionnaire de la GB, donc ça lui fera un kilo de chocolat en moins. Par contre, Marabout a été parfait en désignant une personne que j'adore. Voilà, vous n'en saurez pas plus.
BIIIIIIZZZZ à toutes
Sab

Sand a dit…

Le mien non plus n'est pas au nom de la GB. Par contre, j'ai pas vérifié l'adresse...
Vous avez quelle adresse sur votre questionnaire, vous ? on va vérifier. Si ça tombe, il n'y en a qu'une seule !
Bon, je m'en vais préparer de la mousse au chocolat.
Sandrine