vendredi 24 octobre 2008

comment ça commence?


Perso je suis dans la phase accumulation des matériaux divers et variés...les idées vont surement venir au fur et à mesure... patience patience.
Le plus dur c'est de protéger la boîte au trésor de mon petit pirate!

3 commentaires:

les lucioles a dit…

Ah!!! Quelqu'un qui fait comme moi!!!
J'ai commencé à chercher déjà ce que j'avais chez moi...j'ai trouvé quelques idées... et demain je commence à "accumuler" dans les ptis magasins...

De jolies couleurs en tout cas!
Nat la luciole

kawin a dit…

Tout à fait d'accord, ces couleurs sont très chouettes et font du bien par les temps qui courrent...
K (qui est gelée ce soir...)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'aime bcp les couleurs, l'harmonie, les textures.... :o)

moi aussi j'ai commencé, mais pas encore le temps de poster tout ca !! :o)

des bises
Sylvie