jeudi 23 octobre 2008

Une idée pour le swap?

... loupé!
Juste une petite illustration de "livre doudou", je viens d'en faire un pour ma nièce et Sylvie m'a suggéré de faire un petit article dessus car cela peut intéresser certains... Tous les sites de développement de photos en ligne en proposent, j'ai fait celui-ci sur photobox. C'est un peu cher mais c'est un cadeau sympas pour un pitchoun... Normalement le mien devait avoir un titre mais il n'y est pas (oubli sans doute, j'attends de voir si la facture tient compte du titre ou non, j'ai du supprimer car je ne la retrouve pas mais pour l'instant ils n'ont rien prélevé alors que j'ai l'objet depuis trois jours!). Il est possible de choisir le nombre de pages, la couleur, de télécharger ses propres photos, de choisir le texte de l'histoire, etc... J'ai pris rouge car le titre était "Amaïa festayre".... C'est l'histoire des premières fêtes de Bayonne d'Amaïa...

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca m'a l'air super sympa, ca !!!
ca coute cher ?

des bises

La GB

kawin a dit…

25 euros (en ce moment promo 20 euros) pour le livre avec 4 pages... 5 euros de plus pour 4 pages supplémentaires, 10 euros pour 8 pages... Cela fait un livre en tissus, c'est pas mal pour les petits. Le livre est lavable en machine...