vendredi 10 octobre 2008

participantes

2 nouvelles participantes aujourd'hui, Kawin et son prince charmant (qu'elle doit faire tourner parmi les cop's, c'est Nadine qui l'a dit !) et Amelie, du 59, qui galere encore pour son agrément....

Je m'occupe des questionnaires le plus rapidement possible, et on se donnera un délai pour les retourner. Entre temps, les inscriptions ne sont pas closes.

Mais vous pouvez commencer à réflechir sur ce que vous pouvez faire en rapport avec le thème !

Vous pouvez également m'envoyer des liens de sites bidouilleurs sympas, qui peuvent donner des idees, et je les mettrai en ligne (bientot aussi, je vous donnerai a toutes les pouvoirs pour ecrire dans le blog, ca sera plus simple !).

A suivre donc !

3 commentaires:

kawin a dit…

Non mais oh c'est qui cette Nadine? Je prête tout moi, sauf mon chéri!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr.........

Nadine Fontaine a dit…

c'est moi !! (comment ça, la fourmi n'est pas prêteuse ?! Flûte, c'est pas toi la fourmi...)
bon, ce n'est pas pour ça que j'ai ouvert les commentaires, mais pour dire que je bénis celle(s) qui a(ont) le temps de surfer sur le net... parce que moi, je n'en ai point, surtout en ce moment.
Mes comm. sont enregistrés via l'adresse de mon blog, je ne sais pas faire autrement ni me mettre sous un pseudo. Suis donc obligée d'écrire "à découvert" !
Nadine, pas bricoleuse ni bidouilleuse en rien

Paula a dit…

Bon... Comment qu'on doit faire pour s'inscrire, ma bonne dame???
Va bien falloir que je mette toute cette énergie dans quelque chose, moi!
;o)

Bises
Paula