vendredi 17 octobre 2008

blog Kawin

Depuis que la prêtresse vaudou (mais oui vous savez, celle qui met des bougies pour influencer le sort des destinéens et qui a un chat qui s'appelle Marabout) nous a donné les clés du blog swap personne ne s'y est risqué...
Je commence donc, juste pour vous informer qu'à cause (ou grâce à?) d'une immobilité forcée j'ai commencé le blog narrant nos aventures vers Païkea. Je ne souhaite pas qu'il soit en accès libre puisqu'il y a des photos mais bien évidemment les swappeuses pourront y être invitées si elles le souhaitent.
A bientôt...
K

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'savais même pas qu'on avait les clés moi! Bon en même temps je perds tjs mes clés!!!!
Sinon, j'veux bien une invit' moi! C'est où ce pays dis, c'est où??

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhh.... Tout le monde a bien l'invitation pour pouvoir ecrire ici, pourtant ? ... mmmhhhh ???...

Y en qui suivent, hein !.......

la GB

Sylvaine a dit…

Moi aussi je veux bien l'invit ;-))
Bizou biz
Sylvaine

Sylvaine a dit…

L'invit pour le blog de Kawin... parce que pour celui-là, je l'ai déjà... (pas encore écrit sur swap solo mais ça va venir...)
rebiz
Sylvaine

kawin a dit…

Rebonsoir,
J'ai oublié de vous dire que pour avoir une invit le plus simple était de m'envoyer un message avec votre adresse complète car là je suis obligée d'aller chercher vos coordonnées sur des forums où je vous ai déjà croisées pour avoir l'adresse! C'est d'un simple!!!
Bonne soirée.
K