samedi 4 octobre 2008

Questionnaires a suivre

Les questionnaires ne vont pas tarder, hein, bougez pas ! :o)

Vous pouvez encore inviter des cops, pas de souci, et demandez leur de venir voter pour leur thème préféré (même si le choix est presque fait, vu les tendances), et de m'envoyer leur adresse mail.

3 commentaires:

kawin a dit…

Bonsoir,
Mais c'est qu'on retrouve toujours les mêmes quand on surfe un peu!!!! ;-)
Swap des solos c'est pour les solos et solottes seuls (forum adoption solo) ou pour ceux de solodarité?
Sympas les idées de thèmes proposés.... Autant les couleurs que les 5 sens, il peut être sympas de décliner plein de trucs autour d'un thème!
Je serai susceptible d'être intéressée.... Enfin ça dépend à qui s'adresse le swap (sols célib purs et durs dans ce cas je ne serai pas longtemps sur les rangs, ou solo de solodarité...).
A bientôt peut-être donc...
K

Nouche a dit…

bougez pas! bougez pas qu'elle nous dit.... je prends racine moi!!!
;-)

kawin a dit…

Oh moi je ne risque pas de bouger beaucoup avec ma jambe en carafe! ;-)