mercredi 22 octobre 2008

Premiers pas - premiers points


Voilà, je vous mets une photo mystère. Je me suis lancée dans la confection du premier objet hier. Mais il faut que j'attende de disposer d'un peu plus dans le temps pour peaufiner mon projet car il me manque quelques fournitures.

BIIIIIIIZZZZ à toutes

10 commentaires:

kawin a dit…

Allez je suis joueuse, ça ressemble à un patron en feutrine.... La forme m'évoque un chat, avec la tête et les deux oreilles en haut... La swappée est donc amie des chats???

cerisette a dit…

J'ai triché ; j'ai mis la chute après découpage. Mais tu n'es pas loin.
BIIIIIIZZZ

NathZorro a dit…

Tu nous mets une pression d'enfer ! Moi à part percer des trous dans le mur et changer une roue de voiture, je ne sais pas faire grand-chose de mes 10 doigts. Je sens que ma swapeuse tremble...

les lucioles a dit…

Wouaw!!!
Ca c'est de la pression en effet!
Moi j'en suis au stade de la réflexion et de la maturation des idées...
Ca "réflexe" bien et ça "mature" bien pour l'instant ;o)
Et je me lance pendant les vacances scolaires.
Des indices? Non, non, trop tôt...

Amélie a dit…

J'ai plutôt intérêt à m'activer !!! Heureusement j'ai quelques idées, j'admire celle qui savent coudre, se servir de la machine car moi, je suis vraiment nulle de chez nulle. Par contre mon p'tit truc à moi, ce serait plus scrapbooking, serviettage, c'est plus dans mes cordes !!! Bon swap à toutes !!
Bises.

Paula a dit…

OH làlà... ma pauvre swappée a du souci à se faire !

Allez, je vais bientôt être en vacances... mon défi sera de trouver l'idée "faite maison", qui ne ressemblera pas à un objet réalisé par un enfant de petite section de maternelle.
C'est pas gagné...je sais enduire un mur, peindre, percer, monter des meubles...(déménagement oblige!)
Pour ce qui est des loisirs créatifs, j'ai jamais essayé !
Je vais peut être découvrir une nouvelle passion ? Qui sait...

Bon swap !

Paula

kawin a dit…

Alors là Paula si par hasard je suis ta swappée il n'y a aucun soucis, tu peux par ex venir peindre ma chambre couleur caramel, un séjour et un couloir en vanille, avec des murs chocolats et café!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouh lalala, ca commence fort !!
bon, comptez pas sur moi pour la couture, en tt cas a la machine, je me suis deja mis a la broderie, faut pas pousser non plus....
:o)))

d'autres idées ?
des bises
la GB

christelle a dit…

Euhhh moi aussi je cogite, c'est pas si simple en fait, et pour l'instant zero idée, mais pas de panique je vais trouver, enfin j'espère!!!!
bon swap a toutes
christelle

Marino a dit…

Bon finalement , ça rassure de lire les commentaires :-)))
Paula , moi aussi j'ai des meubles à monter , donc c'est quand tu veux .
De mon côté , je vais profiter de quelques jours de vacances pour avancer sur le sujet !
Marie-No