dimanche 26 octobre 2008

Démarrage...

Premières petites trouvailles... je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça me plaît bien!

Bon, et puis je ne vous ai pas montré les 1000 et une idées que j'ai dans ma tête (un peu dur, la photo quand même...)...

... ni les 1000 et une autres qui sont restées encore dans les magasins...mais ça viendra en son temps!




5 commentaires:

Evelyne et Mackenson a dit…

Hum ça donne envie, il est où ce magasin!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Comment ca, tu n'arrives pas a prendre une photo de ce que tu as dans la tete ????
ben alors ?

pffffff....

la GB, super decue

kawin a dit…

Finalement c'est affreux ce swap! Il déclenche plein d'envies! Moi j'ai envie d'être la swappée d'Evelyne, celle de la luciole, etc... Et j'imagine de plein d'autres qui n'ont rien publié... Vivement le paquet...

Laurence a dit…

C'est horrible les filles....
Moi je me creuse la tete pour trouver des idées et rien, nib, nada, le néant total...
Je suis au bord du gouffre, en train de me descendre le pot de Nutella a la petite cuillere pour essayer de faire surgir une idée miraculeuse...niente.

arggggggghhh

La grenouille

kawin a dit…

Mais si tu tiens le bon bout... La preuve: le nutella c'est déjà du chocolat!
Veinarde moi je suis privée de nutella puisqu'il y a des noisettes dedans (allergie)...