samedi 4 octobre 2008

thème : ce sera donc....

Un joli bandeau fait par Cat, de nouvelles couleurs (pas encore finalisées, n'hesitez pas à donner vos avis !), pour s'harmoniser au thème qui a été choisi quasi à l'unanimité :




Questionnaires à suivre, bougez pas !

Pour les autres thèmes, pas de panique, on va se les garder sous le coude, et on les fera plus tard !

Au passage, si vous avez des idées d'autres thèmes, faites les tourner !!

On n'est limité par rien du tout (à part le poids des choses à envoyer, ou le prix pour les acheter, bien sur), alors vous pouvez vous lacher !

14 commentaires:

Sylvaine a dit…

J'adore ce nouveau bandeau! Quelle classe ce blog!
Bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…

PS : Pour remplacer le gris... ben café ou caramel bine sûr!
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'ai bien essayé de remplacer le gris, mais j'y arrive pô....

Cécile a dit…

Quel beau blog ! Et dire que je le découvre presque par hasard ! Hem !...
Bisous,
Cécile

Nouche a dit…

Coucou! super le bandeau!
je m'inscris(où) si le temps n'est pas trop court....

Nouche a dit…

heu je pense que le blog n'est pas à l'heure j'écris à 18h00 moi!!!

NathZorro a dit…

Oh Nouche, tu es là ? C'est chouette !
Moi aussi je trouve le blog très zoli. Par contre, je suis nulle part dans le "pavé" participants : ni avec blog ni sans blog. Boooooouuuuuuuuh !

Anonyme a dit…

Trop beau ce blog, et je confirme il n'est pas à l'heure, où sur un autre fuseau horaire peut-être!!!quel pays?
Bisous
Evelyne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben si qqn sait changer l'heure.... :o))))

super desolee, mon zorro, voila ce que c'est d'etre trop connue, je croyais avoir mis ton blog !! :o(

la GB

cerisette a dit…

oh la la, je suis fière de participer à mon premier blog en étant entourée que de stars de la blogosphère !!!
pourvu que je ne rate pas ma rentrée mais le thème devrait m'inspirer.
BIIIIIZZZ

cerisette a dit…

euh, toutes mes excuses pour celles sans blog. Pour celles que je connais déjà, merci la GB de m'avoir permis de les rencontrer. Pour les autres, vivement qu'on fasse mieux connaissance.
Nouvelle tournée de BIIIIIZZZ

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Vous allez rire, on etait sur le fuseau horaire du Pacifique ! ..... :o)))
oups !!

le Responsable technique, confus

Nouche a dit…

fuseau horaire du pacifique! MDR heu t'as pas mis la chaleur avec?

Et oui Zorro chui là!!!!

kawin a dit…

Bon, on commence quand? 1001 idées par rapport à ce thème qui, soit dit en passant, est génial!
Il est vrai que je n'ai pas grand chose à faire d'autre, immobilité oblige... Il me tarde d'envoyer mon swap à ma swappée! Espérons que ce qu'il y aura dans le questionnaire me permettra d'exploiter mes idées!
Allez je retourne à la pêche aux idées...
Kawin