vendredi 17 octobre 2008

EDIT : nombre de participantes : 22

A la toute dernière minute, une petite nouvelle qui vient de s'inscrire : Anne de Valenciennes, qui va trouver du temps pour nous entre les préparatifs de son voyage au Kaz et son retour qu'on espère fructueux ! :o)
Son blog est dans la liste, comme les autres.

Nous sommes donc 22 participantes, et il ne me manque que 4 questionnaires remplis.

Dès que j'ai tous les questionnaires, je fais le tirage au sort et je vous envoie le nom de votre swappée...
.

8 commentaires:

kawin a dit…

Veinarde tu as dû t'amuser à lire tous les questionnaires!
On ne va pas te pousser à la délation pour savoir qui sont les 4 retardataires...
Il me tarde déjà de composer un paquet....

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

voui, je confirme, c'etait bien rigolo !! :o)
mais il a bien fallu que je les lise tous, histoire de corriger certaines erreurs, comme celles de certaine nouvelle maman encore un peu choquee par la bonne nouvelle, par ex.....
Les retardataires ont ete relancées, on pourra bientot passer à la suite !

Sylvaine a dit…

Euh, tu leur fais quoi aux retardataires...????
Sylvaine

les lucioles a dit…

Bienvenue à Anne!!

Pour Sylvaine: les retardataires, elle les invite chez elle et les saucissonne avec de la saucisse de Morteau et elle les badigeonne de Cancoillote!
gniark! gniark!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tout comme la luciole elle a dit ! a croire qu'elle connait.....
:o)))

des bises
S

Sand a dit…

Bon, pour les retardataires, je ne peux pas vous dire ce que Sylvie, nous a réservé pour nous rappeler à l'ordre.

Sandrine, qui n'a pas été la dernière à renvoyer son questionnaire. Oufff

Anonyme a dit…

Ah moi je l'ai renvoyé 3 secondes après l'avoir reçu! Pis j'ai répondu super sérieusement en plus!

Cat la fayotte

les lucioles a dit…

Moi pareil!!
C'est qui les retardataires, qu'on les secoue un peu?!...
la luciole, fayotte n°2 et délatrice...