dimanche 12 octobre 2008

EDIT : nombre de participantes

mise à jour du nombre de participantes (difficile de tenir les comptes, ce weekend, les comptes de tout !! :o)

Donc nous avons le grand plaisir d'accueillir Paula, toute nouvelle destinéenne, et aussi la Luciole, qui s'est fait prier, mais qui nous a finalement rejoint !! :o)

Nous sommes donc 21 à ce soir...

Environ la moitié des questionnaires reçus, on est dans les temps :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAIS ma Luciole à MOI! On va lui faire plein de beaux kdos même qu'après elle voudra tjs faire plein de swaps!!! Le pb reste que celle qui recevra le kdo de la Lulu bn elle, elle ne voudra plus jamais faire de swap:-))
Meuh non j'rigole! Moi j'veux bien que tu me fasses un cadeau !

Et Paula j'ai oublié de l féliciter dc FÉLICITATIONS pour cette acceptation!
Ah! c'est chouette, on va bien s'éclater ttes ensemble et on va se bichonner un peu, se faire de chouettes cadeaux!
Il me tarde moi!!!!
Cat

cerisette a dit…

Super ravie de voir ces deux noms apparaître sur ce blog. J'avais vu l'appel à l'aide de Paula dans les commentaires de Caramel et Marabout et on est plusieurs à avoir soutenu Sylvaine dans ses tentatives d'attraction de la luciole. Youpi, la semaine commence bien.
BIIIIZZZ

les lucioles a dit…

Coucou les filles!
Y en a qui ont fait du bon travail de rabattage!! Bon, en fait c'est pas vrai, c'est moi qui ai eu finalement super envie de partager ces moments avec vous!
Il me tarde qu'on démarre les grandes manœuvres!

Cat, t'as de la chance que je sois occupée à engloutir mon yaourt aux fruits!!! Sinon, je t'aurais... je t'aurais.... je t'aurais tiré les oreilles!Na!

Bienvenue à Paula qui fait sa rentrée avec moi!

Bises à toutes celles que je connais et celles avec qui je vais faire connaissance très bientôt!

Paula a dit…

Coucou tout le monde !

ET oui, je me lance dans le swap ! Promettez moi d'êtres indulgentes avec la pauvre débutante que je suis.... la bidouille c'est pas vraiment mon truc, mais je promets de faire de mon mieux !

Faut dire que je déborde d'énergie depuis deux trois jours... allez savoir pourquoi... :o)
J'ai hâte de m'y mettre !

Bises
Paula

Sand a dit…

Bon, pour le questionnaire, je l'envoie demain. Maintenant que je suis revenue à des moyens modernes de communication, je peux le faire, je vais le faire.
Alors, la luciole, on se fait désirer...
Bises
Sandrine