jeudi 6 décembre 2012

C'est parti!

Ca y est, mon swap est enfin commencé. Je ne vous mettrais pas d'indices ce soir vu que j'ai oublié mon appareil à l'école (et de plus mon flash est HS)... J'avais peur de ne jamais réussir à le démarrer...ouf, je tiens mon fil conducteur et le premier p'tit cadeau est en cours de réalisation...
Pas d'indices non plus sur ma swappée bien sûr... Non mais vous croyez au Père Noël!? ;-)
Bisous
Sylvaine

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Donc en gros, tu nous fait un post pour nous dire que tu as fait qqch, mais on sait pas quoi, que tu ne peux pas nous le montrer, et qu'on ne saura pas a qui s'est destiné ?? c'est bien ca ??
:o))))))

j'espere pouvoir commencer qqch ce soir, il me reste encore 2h avant qu'il soit 1h du matin, mon heure de coucher habituel ces temps ci ... go go go !:o)
des bisous
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwwww, ça c'est du post Sylvaine !!!!
C'est pour mettre la pression aux cops, c'est ça ???
Ben c'est gagné alors :-(((
Pfffff...
Bisous
Cathie, qui va s'y mettre, si si si...

nathalie a dit…

Oh la là les filles , moi j'ai commencé depuis longtemps (ça c'est pour la pression !) je travaille à l'heure du bain, comme mon loulou m'oblige à rester devant la baignoire pendant que monsieur joue et bien j'emmmène mon swap ! Mais je n'ai pas pu vous poster d'indices car l'ordi n'est pas à côté de la baignoire ! Lol !!!
Bises à toutes
Angélinath (et comme dirait un ami "celui la il va faire ce qu' il veut de sa mère !!)

Sylvaine a dit…

Je pourrais même ce soir vous faire un post pour vous expliquer que j'ai la photo de l'indice sur mon APN, le dit APN étant en fait à la maison et vu que je dors chez mes parents, ça ne ferait pas avancer le smilblick donc pas d'indice encore ce soir... mais le coeur y est! ;-)
Bisous
Sylvaine