vendredi 21 décembre 2012

C'est parti .......

Swap cloturé in extémis et parti ce matin pour ......
Un incident technique indépendant de notre volonté hier soir .... et le cadeau destiné à notre swappée  n'est finalement pas celui qui était prévu.

Ma miss a beaucoup oeuvré sur ce swap et est assez fière d'avoir autant participé. 

J'ai réalisé à contre temps que je n'avais pas identifié les paquets . Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à nos swappés ....




Le colis avant sa fermeture ..... au passage , un peu de pub pour Tonton Dominique

Joyeux Noël à tous Petits et Grands !!!


EDIT du 23/12
oh la gaffe !!!!! je viens tout juste de m'en rendre compte . 1000 excuses ....

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et hop ! encore un gros colis dans les tuyaux !! :o))
tu as mis des produits du tonton ds le colis ?;o)))

des bises et on attend l'arrivée !!
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Le mien aussi est dans les tuyaux, mais la madame de la poste m'a dit que maintenant les colissimos c'est 48h "en principe", mais rien de garanti :-(((
Elle était vraiment pas sûre que ça arrive lundi :-(((
Euhhhh, j'espère que c'est stocké au frais au moins ;-)))
Allez, vite vite qu'ils arrivent ces colis, qu'on découvre tout ça !!!!
Bisoussssss impatients
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'ai pas compris l'edit ??
Sylvie