vendredi 28 décembre 2012

Les bidouilles de Christine et Louis en photos!


Et voilà les photos du joli swap que nous avaient concocté les lutins du Père Noël... Si! Si! car c'est bien le Père Noël qui nous a livré le colis ce matin-là!




On ouvre avec soin et on découvre... plein de jolies couleurs!


D'abord, les boules de Suzanne en feutrine... un cadeau très délicat, tout en couleur et en fantaisie... qui fait un effet terrible dans le sapin!

Et puis les petits sapins... façon "feutrine et boutons", et toujours ces touches de couleurs... j'adore (et la poulette aussi!)


Petites spécialités de l'Est... à éloigner des petites mains gourmandes (et maman alors???!!!)

Pour compléter ma collec' de "meuhgues"... en voici une très jolie version "Normande"!

Un adorable cadeau de Louis... des histoires que la poulette s'est empressée de me réclamer... lovée contre moi sur le canapé...


Et enfin une boule de Noël version "poulette"... Je suis fan!!!!

Merci les lutins de l'Est! On vous fait de grooooos bisous!
Sylvaine et Suzanne


4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalal, c'est tres chouette ici aussi !!
y a quoi ds les gourmandises ??
et la boule (derniere photo), elle est en quelle matiere ?? C'est de la peinture ardoise sur le meuhg ?
Faut vous tirer les vers du nez, les filles !! :o)
En tt cas, j'adore les petits sapins blancs !! tres chouette, et superbe effet avec les bougies a led dedans !
bref, encore un tres chouette swap par ici !! encore plein de chouettes idées et de creativité, ca m'épatera toujours !
bravo bravo !!

Sylvei

Christine a dit…

Contente que ça vous ait plu! Les petits gâteaux sont des "spritz" que l'on fait ici à Noël.
La boule est en fait un disque plat en plastique que l'on a décoré au feutre doré .
Sur le mug, c'est de la peinture ardoise , pas facile à faire ce truc , et je vois que la craie a un peu "bavé", tu effaceras et tu réécriras ce que tu veux dessus...
Voili voilou pour nous
Bizzzzzzzzzz
Christine et Louis , le coeur et la tête tournés vers la RCA ,où est Numérobis...dur, dur
ps: je pense que notre swap nous attend àla poste!

nathalie a dit…

J'adore les petits sapins et la boule version poulette!!!
Bravo Christine et courage
des bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

j'imagine bien ta puce lovée contre sa maman pour écouter des histoires...après c'être évertué à souffler la bougie, bichette !!!!
Véro