jeudi 27 décembre 2012

Swap craquant et à croquer !


Ce matin, réveil en fanfare ; 7h, ça tambourine à la porte ! Ca insiste, bon allez, je me lève et par mon œilleton, je vois un gars inconnu. Qui c’est ? "C’est le fils de vos voisins, j’ai un paquet pour vous, il y a eu une erreur !"
 Gloups, j’ouvre, merci beaucoup (à bientôt dans d’autres circonstances et pas au réveil) !

Ana est collée à moi, c’est quoi, c’est quoi ? Bon, je décide de ne pas ouvrir de suite, faut d’abord mettre la main sur l’appareil !



Après une douche et un petit dej, 
nous voilà à l’ouverture, quel plaisir !!





 Nous commençons par une jolie décoration de noël maison qui représente en plus les sucres d’orge de notre sapin.



Ensuite, ouverture d’une jolie boite remplie de jolis sablés : pétillage des yeux et de la bouche de ma miss !



 « c’est trop bon maman !» et je confirme ! 
C’est accompagné d’une tablette de chocolat 
que j’ai mis de côté.



Ensuite, joli cadre déco noël avec des petites boules de neige, un père noël, super original et Ana m’a dit, "oh maman, une tablette de Noël" !


The must pour ma belle : un sac à main accompagné d’un porte monnaie "y a des billets dedans, maman ? Non, Je regarde maman !" hihi ! 





C’est super mignon et a déjà disparu au bras de ma gazelle pour se regarder dans la glace !


Et pour moi, un joli collier coloré en …Cath va nous dire, il est superbe !





Nous avons été super gâtées par Cath et Mélomé et nous vous disons un 
GRAND MERCI ! 
En plus grâce à vous, je sais que mes voisins toujours absents ont un fils charmant (bon, que de passage) car a trouvé le paquet tard hier soir et repartait ce matin tôt !

Bises


7 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ça donne envie de voir les photos tout ça !!!! Pour les mettre, il y a une icone spéciale au dessus du texte, vero...
Moi aussi j'ai reçu mes 3 colis, tous hier lol, j'essaie de vous mettre les photos ce soir, ça vaut vraiment le coup d'oeil, on a été super gâtés nous aussi !!!
Bisous
Cathie et jonas

Sylvie la GB a dit…

j'ai recu les photos, je vous mets ca tt de suite ! :o)
Sylvie

Valérie G. a dit…

Alors, si les swaps permettent de faire des rencontres !!!
J'aime beaucoup la vitrine, peut être que le Père Noel m'en amènera une un jour ...

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben voilà, c'est achtement mieux avec les photos (même s'il manque la photo du voisin, mais bon, on a bien compris que Véro voulait pas partager !!)...
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'ai mis les photos et j'en ai oublié de laisser mon comm' ! :o)
j'adore le petit sac en feutrine, et surtout la "tablette de noel" !! Est ce que les boules sont libres de se promener ou elles veulent sur le cadre ? C'est vraiment joli en tt cas !!
et les petits cadres de noel: top !! C'est du tissu appliqué ? Du serviettage ? Chuis désolée avec toutes mes questions techniques, mais j'aime bien savoir comment sont faites les choses ! :o))

Bon, j'attends de voir ce collier de plus pres, mais en tt cas, bravo les swappeuses !!
ca donne envie, tout ca !

des bisous
Sylvie

La Fée Ana a dit…

c'est ça une vitrine ! Et les boules se déplace comme pour faire de la neige.
Par contre, Cath, je ne sais pas en quoi est fait le bijou ! il a fait sensation aujourd'hui !

Cath a dit…

Ravie que cela vous ait plu. La vitrine a été réalisée par ma Miss.
Les boules sont effectivement libres de se promener.
Les sablés à la vanille : une recette de Marmiton
Le collier : la cadeau initialement prévu pour Véronique n'a pas pu être réalisé ( mon coude droit est un peu HS et je suis droitière). Le collier était dans le stock de cadeau à offrir. Je ne sais pas en quoi il a été réalisé
Bonne fin d'année !!!!!: