jeudi 20 décembre 2012

Done !

Ce matin, mon swap n'était pas fini, mais j'ai quand même réussi à le poster cet après midi !! 


Je n'ai pas fignolé la fin, ni l'emballage, pour me dépêcher d'aller le poster avant la levée du courrier .... mais je suis arrivée trop tard .... de 10 minutes !! 
méga verte j'étais !

Mais bon, il est parti, il reste encore une chance pour qu'il arrive lundi ... ou alors mercredi ! 
Désolée, ma swappée, au moins il est en route ! :o)


2 commentaires:

Cath a dit…

J'aime bien cette période ....
Attendre, imaginer ce qu'il y a dans les paquets des copines
Moi , je le veux bien ce swap :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

moi j'aime bien parce que ca veut dire qu'on va bientot savoir ce qui a été bidouillé !! :o)))
mais je suis trop impatiente pour atendre ! :o)
des bises et bon vent les petits colis !!
Sylvie