lundi 24 décembre 2012

Ca a été dur...

D'abord, il a fallu empêcher M. de manger les magnets !



Heureusement, nous avons trouvé la solution...


Et quelques secondes plus tard... (je précise que nous sommes en famille, donc nombreux)


Le plus dur, ça a été de faire le puzzle, avant de voir qu'il était réversible...


Alors, oui, Cathie, Tu es la bienvenue à la maison, car nous vous aimons beaucoup, et que ce swap nous a touché au coeur. Il est vraiment magnifique  et tellement personnalisé !





Et j'avais oublié de mettre un booooo cadeau



Plein de bisous à vous deux et profitez bien des fêtes de Noël.

Joyeux Noël à tous !!!
V et M

PS : je veux la recette des bonbons trop bons...

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouhh mais y a eu du colis recu par ici !!! :o)))
et la pyrograveuse a encore frappé, on dirait !! :o))
trop, trop chouette ! il est magnifique, ce puzzle ! et reversible en plus ! bravo !!
les magnets ont l'air trop sympa aussi !!
et nous aussi on veut bien la recette des truffes !
bravo cathie, trop chouette !!
Sylvie

Sylvaine a dit…

Bien contente que ça vous ait plu :-))
Euhhhh, par contre, il manque un paquet (plutôt gros le paquet !!), j'espère que vous ne l'avez pas jeté avec le carton ????
Quelques petites précisions sur la réalisation, j'avoue que je suis assez fière que tout le swap soit entièrement fait main (et surtout fait scie à chantourner lol)...
Les chats sont des ardoises sur pinces à linge (et aimantées mais pour magnets trèèèès légers, la peinture aimant est pas terrible, surtout sous 2 couches d'ardoise ;-))
La plaque de bienvenue est faite en découpe et pyro, et les dessins dessus (guitare, clé de sol et danseuse) en fimo.
Les bonbons sont une recette maison hyper simple, inspirée de trucs trouvés sur le net mais avec des ingrédients qui ne craignent pas les éventuels retards postaux ;-))
Donc : prendre des biscuits type "petit écolier", les broyer assez finement au mixeur, mélanger avec de la crème de marron (pas trop, juste pour lier en une pâte assez épaisse), laisser poser un bon moment au frigo que la pâte soit bien ferme, rouler des boules sous les aisselles (euh, non, je rigole, dans les mains ça suffit ;-))), remettre au frigo, faire fondre du chocolat, rouler les boules dedans et parsemer de déco (ici des crottes ou des perles), remettre au frigo...
Si on les déguste au sortir du frigo, c'est très ferme à l'intérieur, si on attend un peu c'est plus mou, mais aussi sympa :-))
Pour corser l'histoire, j'ai fait 3 sortes de bonbons : biscuits au chocolat blanc entourés de chocolat noir, biscuits chocolat au lait entourés de chocolat blanc, et biscuits chocolat noir entourés de chocolat au lait ;-))
Voilou :-)
Bisous et bonnes fêtes à tous !!!
Cathie et Jonas, qui attendent leur swap chez leur hôte qui a déjà reçu le sien :-)))

Valérie G. a dit…

oups, j'avais oublié de mettre une des photos. Dans le doute, on a quand même démonté le carton en premier...
Merci pour la recette des bonbons, ils sont vraiment délicieux.
Rebises à Joyeux noel
Valérie

Valérie G. a dit…

Du coup, j'ai fait un édit du message et rajouté la photo à la fin.

La Fée Ana a dit…

Heu, après avoir vu ce swap, heu, comment dire, mes deux mains gauche se sentent encore plus maladroites...Le puzzle réversible, ça le fait grâve !!
Bises
Véro

isandre a dit…

wouah,super Cathie!trop beau
bisous isa and co